Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 novembre 2010

Salut à toutes et tous

H-IL va bien, il va bientôt courir.

Aujourd'hui, il a  marché pour la 1ère fois avec les cannes anglaises et aussi quelques pas sans cannes. Il peut se lever et se coucher sans aide, ce qui le ravit. Demain, on lui enlèvera l'anesthésique de la hanche. Aujourd'hui déjà, l'injection n'était qu'à la demande et il l'a actionné seulement vers midi, alors je pense que tout ira bien. Il doit de toute façon libérer le lit le 6 décembre, le forfait de l'opération est terminé. Il rentrera certainement ce jour-là.

Quant à moi, tout va bien, les voisins m'invitent à manger et me demande toujours si j'ai besoin de quelque chose. Je suis vraiment bien entourée. Vos messages et bisous me font énormément plaisir et je ne me sens pas seule.  Merci vraiment beaucoup beaucoup et H-IL se joint naturellement à moi.

Bonne soirée, bonne nuit et plein de bisous. Jonquille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien bonheur partagé avec tous, tu seras contente de retrouver ta moitié Jonquille, quelle chance que tout aille bien. H-Il est solide, plus qu'il n'y parait.<br /> Gros très gros bisous de votre amie<br /> Josette
M
coucou les chouchoux<br /> <br /> j'espère que h il continue à reprendre des forces et à galoper dans les couloirs ?? <br /> <br /> gros bisous tendresse pour vous deux
B
Heureux de constater que tout se passe pour le mieux pour Hil et qu'il va bientot pouvoir rentrer auprès de sa Jonquille. Je pense bien à vous . <br /> bien amicalement<br /> Bigou
M
Se sont de bonnes nouvelles que je<br /> viens de lire,et j'en suis contente pour<br /> H-IL,et toi,tu es gâté par tes voisins,<br /> tu n'es pa seule,c'est super tout cela.<br /> Je fais de gros gros bisous à H-IL,et mes<br /> amitiés pour vous deux.<br /> Mimi.
J
Un p'tit'coucou en passant. J'espère que tout continue à bien aller. Bizzzzzzzzzzzz à tous les deux.
Publicité