Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 décembre 2010

Une semaine

Salut Blogpotesses z'et Blogpotes,

Voici une semaine que j'me morfonds dans un lit inhospitalier.

Ah oui, ah oui, ah non, j'oublie pas, ch'te dois une montagne, que dis-je un Himalaya, voire des Himalayaux de mercis pour tous les messsages, les voeux de prompt rétablissement, les bisous et poignées de main.

Des nouvelles, donc je trotte, cours comme un galopin claudiquant. Je fais les escaliers, non pas avec une panosse, y a des Portougèches pour cà. Je les gravis, même les dégravis.

Lundi midi retour à la Casa et ça je me réjouis, même si c'te guibolle me fait encore mal.

Pis je remercie ma fidèle Jonquille, qui tous les aprêmes imprime et m'apporte votre littérature.

Gros bisous à tous, pour une fois même les mecs et à bientôt.

J'ai fait quelques photos......à suivre.       H-IL

 

Il en a vraiment marre et les repas ne sont pas bons. Il a demandé sans potage et sans légumes, tous les jours il en a. Alors il ne mange que le dessert, mais ne vous en faites pas, il a de la réserve. A la maison, il se rattrapera.

Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros bisous.    Jonquille


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhh excuse moi de ne pas être passée depuis quelques jours, il a neigé chez moi et je m'amuse !!!!<br /> et pis je savais que tout va bien alors ...<br /> tant-mieux si tu rentres à la maison, on est mieux chez soi !!!<br /> je t'embrasse ainsi que Jonquille, bon retour au bercail !!!
C
Et quoi !!!!!!!!!!!! pas de légumes, pffffff pourtant c'est bon bon ok je suppose qu'ils sont cuits à l'eau et qu'ils sont bien fades<br /> Allez encore un peu de patience et ta Jonquille te feras de bons petits plats<br /> Super que tu rentres au bercail<br /> Gros bisous et à bientôt
J
Bon allez, c'est la dernière ligne droite mais par contre tu ne guériras que si tu manges et plus c'est dégueu, meilleurs c'est pour la santé. Un grand merci à ta Jonquille de continuer à nous donner des nouvelles et bizzzzzzzzzzz à tous les deux
M
Ah voilà des bonnes nouvelles pour le retour à la maison. Et pour la nourriture, tu vas vite oublier ça quand tu rentreras, je suis sûre que Jonquille te prépare un truc que tu adores.<br /> Bon week-end à tous les deux et bisous
F
c'est vrai que les " repas " des hôpitaux ne sot pas top du tout ,je serais bien comme lui .en tout un grand bonjour à mon grand ami et qu'il se console chez lui il aura une super infirmière et cuisinière pour prendre soin de lui <br /> grosses bises à vous deux de la part de madame à la brioche et moi même
Publicité