Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 décembre 2010

T'as quel âge ?

Salut à gauche, salut à droite. Ne vois rien de politique dans ce salut post-natal. J'espère qu't'as passé un super beau Noël, avec une ribambelle de gamins autour de toi, que tes oreilles sont cassées et que ta carte bleue est totalement rétamée. Aujourd'hui, on va faire doux, très doux. Imagine-toi qu'c'est une Blogpotesse, une Lyone pour tout te dire qui m'les a r'filés. Alors si t'as à redire ch'te r'file son adresse. En route !

Un monsieur âgé a un sérieux problème. Il est sourd depuis plusieurs années. Il va voir son médecin qui lui donne deux appareils pour entendre. Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :

 " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"

> L'homme répond :

 " Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que je porte des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations.

Depuis ce temps, ça fait trois fois que je change mon testament..."

 Dans un foyer, deux personnes âgées sont assises sur un banc à l'ombre d'un arbre lorsque l'un d'entre eux se tourne vers l'autre et dit:

 "Jos, j'ai 83 ans, j' ai mal partout et j'ai de la difficulté à marcher. Je sais que tu as mon âge ; comment vas-tu ? "

 - Je me sens comme un nouveau-né !

 Vraiment, comme un nouveau-né ?

 - Oui...pas de cheveux, pas de dents et ...oups...je viens de mouiller mon pantalon...!

Un couple de personnes âgées va souper chez un autre couple âgé.  Après le repas, les femmes vont dans la cuisine. Les deux hommes parlent et l'un des deux dit :

 "Hier soir, nous sommes allés à un nouveau restaurant et c'était vraiment délicieux. Un bon service. Je te le recommande."

 L'autre homme dit :

 "Quel est le nom du restaurant ?"

 Notre homme pense et pense encore et dit finalement :

 "Quel est le nom de cette fleur que tu donnes à quelqu'un que tu aimes ? Tu sais , il y en a des rouges et elles ont des épines... ?"

 - Tu veux dire une rose ?

  - Oui, c'est le nom.

 Il se tourne vers la cuisine et crie :

"Rose, quel est le nom du restaurant où nous sommes allés hier soir... ?"


Un couple de personnes âgées ont tous les deux des problèmes de mémoire.

Leur médecin leur suggère d' écrire ce qu'elles veulent faire. Dans la soirée, en regardant la TV , le vieil homme se lève et dit :

 "Tu veux quelque chose, je vais dans la cuisine ?"

 - Apporte moi un bol de crème glacée, svp.

- Certainement !

 - Tu devrais l'écrire pour pouvoir t'en souvenir !

 - Non, je vais m'en souvenir.

 - Bon ! J'aimerais aussi des fraises sur le dessus. Tu devrais l'écrire !

- Non, je vais m'en souvenir, un bol de crème glacée et des fraises.

 - J' aimerais aussi de la crème fouettée par dessus. Écris-le pour t'en souvenir.

 L'homme, irrité, dit :

 "Je n'ai pas besoin de l'écrire, tu veux de la crème glacée avec des fraises et de la crème fouettée !"

Au bout de 20 minutes, le vieil homme revient de la cuisine et apporte à sa femme un plat de bacon et des oeufs.

 Elle repousse le plat et dit 

 "Tu vois, t'as encore oublié mes TOASTS... ?!"

 NE RIS PAS TROP, CAR UN JOUR CE SERA TON TOUR......

 Le BonDim d'H-IL

C’est déjà en pensant à vous que j’ai agrandi les caractères du texte !!!

C:/Documents and Settings/Dany001/Local Settings/Application Data/IM/Runtime/Message/{67F0219B-E519-407C-89EB-B5BE56E7CCF4}/Forward\C92225637666666.gif

C'est elle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle journée à vous 2 ,bises
A
J'espère en tout cas que quand je serai gâteuse, je ne les oublierai pas celles-là !<br /> Bizous à vous.
T
Réveilles-toi on est lundi <br /> Il faut commencer à préparer le réveillon du nouvel an<br /> bonne soirée
*
... vaut mieux en rire non ??? ... quoique ... ! lol<br /> <br /> <br /> Pas mal le coup du sourdingue ... à méditer !!! (j'connais une dame qui est dure de la feuille ... elle entend kedale ... mais si tu laisses tomber un billet derrière elle, elle est la première à se retourner pour le ramasser !)<br /> <br /> Bizouxxx ... passe une bonne journée ... (et laisse Aloïs là où il est !!!)<br /> <br /> Viviane.
J
Bonne semaine à vous deux!<br /> Amicalement.<br /> JC
Publicité