Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 janvier 2011

Dim de gags d'ailleurs

Sans préambule, ni pré en bulles, et encore moins de bull en pré.


Canon


Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir  des  rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !)

Canon

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un  examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.  (Mais c'est quoi, ça ?)


Canon

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?)

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus
personne....)


Canon

Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier.  (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)  (enfin un pays sympa!)


Canon

A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.  (Ah ! La justice ! )


Canon

A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux. (Naturellement !)


Canon

A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.  (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)


Canon

A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels  avec  la femme et sa fille en même temps. ( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)


Canon

Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux.
Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcooliques à consommer sur place.  (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi  grand que le Guam)


Canon

L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)


Canon

En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc)


Canon

Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui > Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)


Canon

Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. Hmmmm...je ne fais pas de
commentaire)


Canon

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
Dans ma  prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)


Canon

Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!)


Canon

L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
(Je connais des personnes avec le même défaut)

Canon


Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(Je connais aussi des  personnes qui ont ce défaut )


Canon

Bon Dimanche, dis !
et à Mardi, dis
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah et ben alors ...... je connais plein d'étoiles de mer (lol)<br /> bisous
F
Maryland logique <br /> as tu déjà essayé de mettre un préservatif quand t'es bourré ,quasi impossible lol <br /> belle journée à toi et à ta dame
K
un peu d'humour fait du bien. <br /> <br /> Kalinka
D
Coucou rapide ... Journée très importante.<br /> Bon mardi ! Bisoux
T
tu as certainement raison pour Flipper le dauphin, ce doit être pour ca qu'il se matrre toujours <br /> En général pourquoi après on est crevé<br /> bonne soirée
Publicité