Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 février 2011

Débile....mais j'aime

  • hotdog3
  • Les Pampers ont été inventé par Mr Klett, Larry d'son préblaze.
  • Oui c'est bon, Larry Klett, on a compris.


Nana01


Le matin, quand je sors de chez moi, mon voisin de gauche est à gauche et mon voisin de droite est à droite.

Quand je rentre le soir, mon voisin de gauche est à droite et mon voisin de droite à gauche.

Y faut vraiment avoir rien à foutre pour déménager deux fois par jour.

Nana02
  • Tu savais toi ?
  • Quoi ?
  • Qu'les chinois et les Japonais peuvent pas saké.


Nana03


  • Monsieur et Madame Bédouze, vous avez 104 et 108 ans.
  • Vous voulez divorcer. Pourquoi n'pas l'avoir fait plus vite ?
  • Ben on voulait attendre qu'les gamins soient morts
Nana04


  • C'est l'horreur, j'rentre plus dans mon maillot de bain de l'année passée.
  • C'est pas grave, déjà l'année passée tu rentrais pas dans çui de l'année d'avant.
Nana05


Si les lentilles te font péter, porte des lunettes.

Nana06


  • Quel est l'avantage d'avoir une blonde dans sa voiture ?
  • Tu peux t'parquer à la place "Handicapés"


Nana07

Deux curés passent sous la douche après un match de foute. Sisisi y jouent aussi au foute
  • T'as pas grossi d'la bite toi ?
  • Non j'ai pas grossi d'la bite
  • Mai si ch'te dis qu't'as grossi d'la bite
  • Même pô vrai, j'rentre toujours dans du douze ans
Ongles
H_IL_gif
te souhaite le BonDim et mardi ici
Les Filles sont libres ce dimanche

Kilt

Les Gars aussi

bizou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, j'ai adoré mais<br /> qu'elles sont môches toutes ces femmes<br /> les chiens hot dog qu'ils sont cons ces maîtres<br /> Allez j'te fais de gros bisous
C
Bonne soirée à vous deux en passant<br /> Bizou et à la prochaine<br /> Ciska
T
je n'aime pas les femmes musclées comme sur ces photos<br /> je trouve ca laid<br /> bonne soirée
M
Bonsoir H-IL les dimanches c'est récréa sur ton blog <br /> c'est bon pour le moral de rire un peu , mais avec toi c'est beaucoup<br /> bonne semaine un bisou pour Jonquille <br /> bise amitiés
D
un petit coucou en passant !!! bin voui !!!<br /> et un gros bisous en attendant demain ** dgidgi
Publicité