Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 mars 2011

Un peu d'tout

H_IL_le_Talent

Te remercie sincèrement pour tes voeux d'anniversaire. Certains, voire taines, sont venus et aussi nues par le on dit du tamtam bloguien. Certaines, et là pas tains, n'ont pas hésitées à le mettre à la une de leur article du jour. H-IL les en remercie nez galement, quoique une certaine l'a violemment vieilli. Vivivi ch'sais c'que j'dis, ch'suis c'est nil.

Bon t'es pas v'nu pour m'entendre jouer du violon, ni verser des larmes de crocodilliens sur mon sort, ni sur mon bas d'short, mais il t'était promis les Gags du Dim, alors moteur !

Simpson_H_IL

Ohala ! D'jà Dimanche, faut qu'j'm'affole, c'est l'jour des gags. Ben ouais, tu voudrais quand même pas qu'ch'te traite d'un sujet sérieux un Dimanche, non ? Tu veux l'faire pour moi ? Eh pôv pomme faudrait d'jà qu't'en sois cap !

Un p'tit jeux ?

Tu connais la différence entre les femmes et les légos ?

Non ? Alors continue à jouer aux légos !

Plus trash !

Comment appelle-t-on un homme qui dit que toutes les femmes sont frigides ?

Une mauvaise langue ...

Un peu blonde

C'est une blonde qui est avec son mec. Il lui demande:

-Hé pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir?

Elle lui répond:

-M'en parle pas! J'en ai une autre paire comme celle la chez moi!

Devinette

Pourquoi le pénis a t'il un air triste ?

...

???

...

...

...

Parce que s'il avait l'air *Gai* il serait dans la merde !

Ben d'la médecine alors ?

- Mon coude droit me fait vraiment mal. Je crois que je devrais aller voir un médecin.

Son ami de lui répondre:

- Ne fais pas ça !

Il y a un tout nouvel ordinateur à la pharmacie du Centre qui peut te diagnostiquer n'importe quoi, bien plus rapidement et pour beaucoup moins cher qu'un médecin.

Tu déposes juste un échantillon d'urine, et l'ordinateur diagnostique ton problème et te dit ce que tu dois faire.

Et tiens-toi bien, cela ne coûte QUE 50 balles** !

Se disant qu'il n'a rien à perdre, l'homme remplit alors un petit récipient avec un échantillon d'urine, et se rend à la pharmacie.

Il y trouve l'ordinateur en question, il place l'échantillon et introduit les 50 Francs. Vouais c'est encore des FRF.

La machine se met alors à faire des tas de bruits bizarres, des tas de lumières commencent à clignoter.

Après une courte pause, une petite bande de papier sort de la machine.

Il y est écrit:

- Vous avez une tendinite au coude droit

- Trempez votre bras dans de l'eau chaude

- Évitez de le faire trop travailler

- Cela devrait aller mieux dans 2 semaines.

L'homme est totalement impressionné !

Plus tard dans la soirée, alors qu'il repense à cette nouvelle technologie incroyable et à la façon dont elle pourrait révolutionner le domaine médical, il commence à devenir sceptique.

Il se demande si la machine ne pourrait pas se tromper.

Il décide alors d'essayer. Il mélange ainsi de l'eau du robinet, un peu d'urine de son chien, d'urine de sa femme et de sa fille. Par dessus le marché, il éjacule dans la préparation.

Il retourne à la pharmacie, retrouve la machine, y place le nouvel échantillon et introduit 50 Francs. Toujours des FRF.

La machine, comme à l'habitude, fait du boucan et clignote de partout puis imprime l'analyse suivante:

- Votre eau du robinet est trop dure - Faites installer un filtre.

- Votre chien a le tænia - Purgez-le avec un vermifuge adéquat.

- Votre fille se drogue à l'héroïne - Une cure de désintoxication s'impose.

- Votre femme est enceinte - L'enfant n'est pas de vous - contactez votre avocat.

- Et si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre tendinite ne risque pas deguérir un jour.

T'as l'heure siteplaît ?

Le médecin-chef de l'hôpital entre en courant à la morgue et crie à l'employé:

- Ressortez vite le 4 de son tiroir !

Ce n'est pas son pouls qui s'est arrêté, c'est ma montre !!!

Et lendemain de fête

Image delire / dessins /


Ch'le souhaite bon

Et mardi ici, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et une année de plus, une !<br /> Biz
A
Coucou H-IL!!! Désolée pour le retard! J'étais absente hier! Toujours drôle le dimanche! J'adore "lendemain de fête"! Mdr!!! Bisous!!!
M
Bonsoir de l'itinérant SDF, Jambois pour l'instant! 5100 Jambes n'est pas un repère de culs de jatte, mais une ville séparée de Namur par la Meuse poubelle venant de la France nucléaire. <br /> Mercredi retour à ma Fagne ardennaise bien aimée pour un looong we partagé entre cartons de déménagements( pour les mecs), chocolats (pour ces Dames)puisque notre couple d'amis belges vient nous soutenir. Je crois que tu sais ce qu'est l'Amitié.Bises et pensées amicales du soir.
D
un gros bisous et une bonne semaine à vous<br /> dgidgi
M
mais hilnounet si j'avais été pêcher à maréée haute il aurait fallu que je plonge au fond hihi <br /> <br /> soleil alors je retourne dehors gros bisousssssssssssssssss
Publicité