Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 avril 2011

Gags

T'as quand même pas cru tout ce binz de vendredi ?

Allez c'est dimanche, on change de registre, et c'est ? C'est ? Voui bravo les gags du dimanche. Alors qu'est-ce qu'on va te raconter ? Hein ? T'as une idée toi ? Ou bien t'es subjugué par ma connerie de l'autre jour ? Ben un peu d'sexe, ça décrasse.

Les Gifs sur la catégorie : yeux

 

Macho ou Supermacho ?

Le macho qui désire passer une bonne soirée, commence par inviter la fille qu'il vient de rencontrer, d'abord une petite coupe de champagne, puis il continue par un agréable diner dans un restaurant chic, et pour le dernier verre se fait inviter dans l'appartement de sa nouvelle conquête.

A peine arrivé, il la bascule sur le divan et la partie de jambes en l'air commence.

Le supermacho, procède exactement de même, jusqu'au moment où il arrive dans l'appartement de sa nouvelle conquête. Mais lui, aussitôt entré demande une fellation sur le pas de porte. La fille tombe à genoux et s'active pendant quelques 10 minutes, mais le gars n'a pas la moindre érection.

Alors il se penche en avant, tapotte sur la joue de la fille toujours au travail et lui dit :

- Alors ma poule, pas en forme aujourd'hui ???

Ca sent bon...

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise… Tout heureux, il dit à sa femme :

- Devine ce que j'ai acheté?

- Quoi donc ? Répond sa femme

- Des capotes de différents parfums,on pourrait les essayer ?

Sa femme accepte avec entousiasme et lui propose même d'aller plus loin:

- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?

En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumiere.

Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :

- humm! .... Roquefort ???

- Attends je n'ai pas encore mis le preservatif…

Mutilé

C'est un homme qui a eu un accident, et qui a du être amputé de son pénis.

Depuis, il a émigré et a même réussi à se marier, et, puisqu'il ne pouvait pas tirer sa femme, il a loué les services d'un noir superbement membré, pour faire l'amour à sa femme, et il lui a donné beaucoup d'enfants.

Un jour, il reçoit de vieux amis, qui, connaissant son infirmité, ont eu la surprise de le voir marié avec des enfants. 

Notre homme demande alors à toute sa petite famille de se réunir pour les présenter :

- Là c'est ma femme.

- Là, ce sont mes 5 gosses, Michel, Florence, Christine, Philippe et Olivier.

- Et là, derrière (en parlant du noir), c'est ma bite...

Le chameau

C'est un mec qui est perdu dans le désert et qui ne pense qu'à une seule chose: tirer un coup.

C'est alors qu'il voit un chameau au loin...

Doucement il s'en approche, il baisse son pantalon et commence à vouloir abuser de la pauvre bete.

Cependant ce dernier ne l'entend pas de cette oreile et se lui envoie un coup avec ses pattes arrières dans l'entre-jambes...

Un peu plus tard, il voit une fille (et quelle fille !!!) penchée en avant sur le moteur d'une voiture.

Très serviable il se propose de l'aider.

Et elle de lui promettre qu'elle lui sera très reconnaissante et qu'il pourra lui demander absolument n'importe quoi....

Lui, voyant cette aubaine se présenter ainsi saute sur l'occasion et fait redémarrer la voiture.

Elle lui demande alors en quoi elle peut l'aider :

- Vous pouvez me tenir les pattes du chameau ???

Lolo Ferrari

A quoi fait penser Lolo Ferrari, à poil, faisant le poirier ?

A la bite de King Kong…

Appétissant

Qu'est ce qui est rond, rose et qui fond dans la bouche ?

Un gland de lépreu...

T'as l'BonDim d'H-IL

et mardi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.<br /> Normalement jusqu'à vendredi ...<br /> Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.<br /> Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.<br /> Bon début de semaine !<br /> Bisoux et à très bientôt ...
T
pas mal le coup du roquefort<br /> bonne soirée
N
Je me marre, je me marre entre le chameau, Lolo Ferrari et autre je me marre<br /> Bonne soirée bises
M
Je viens en cette fin d'aprem,te souhaiter<br /> une bonne et agréable soirée,<br /> j'ai profité du soleil surla terrasse,mais<br /> dommage qu'il y avait un peu de vent :-)<br /> je te remercie encore une fois de tes bons<br /> voeux pour mes anniversaires :-) on fêtera<br /> cela demain soir avec toute la jeunesse :-)<br /> de gros bisous pour toi,et aussi pour jonquille.<br /> Mimi.<br /> http://static.skynetblogs.be/media/146103/merci.jpg
L
Bonne journée HIL, et merci pour le beau jeune homme , plaisant à regarder ! Bisous !
Publicité