Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 mai 2011

Gris foncé

Salut les Blogpotesses et Blogpoteurs du Dimanche ! Ch'suis quand même déçu. Tous les dimanches tu m'dis "Reusement qu'y a les gags de Mickey pour relever  les tiens" Et là dimanche dernier j'ai invité l'pote Mickey à c'joindre ouvertement à moi et toi tu n'as rien moufter à c'sujet.

Tu le sais on est pas ici pour faire la gueule. Alors on va reprendre notre petit cours élémentaire de zygomatiquage. Tu viens ? Le cours commence.

Les Gifs sur la catégorie : divers_15k_40k

Quel est le sport préféré des Ethiopiens ? - Le triple saut. Ils sautent le déjeûner, le dîner et le souper.

 

Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ? 

- Le footballeur marque du pied, - le handballeur marque de la main - et le pédophile Marc Dutroux... 

- Quelle est la différence entre Lady Di et un chômeur ? - Le chômeur garde une chance de voir le bout du tunnel !

Pauvre Lady Di. Dire qu'elle a tant aimé les rugbymen et qu'elle est morte en se tapant un pilier.

Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande : - T'as pas le sida au moins ? - Mais non ! Ils continuent puis la blonde redemande : - T'es vraiment sûr que tu n'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois.

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi Monsieur ! Moi Monsieur ! - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si, si, Monsieur ! Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais qui t'a appris à nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage. - Et ce n'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique... 

J'étais avec mon pote dans la rue, et tout à coup, on voit un type sur le trottoir en train de se tripatouiller les joues...

On arrive près de lui et mon pote ne peut s'empecher de lui dire: "Bon t'arrêtes de te branler tête de bite! "

La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond... 

Le docteur : 

- Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous... 

La femme juste derrière le mari : 

- Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ? 

Le mari : 

- C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison...

Allez un BonDim les Blogpotes

A mardi sur l'Jaune


Tonnerre, t'es pas allé faire le p'tit coucou à Josette 

Alors Hop ! Moteur, on y va !!

http://marrainesuisse.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben dis donc elles sont cotton celles-ci... j'en ai "presque" rougi !!!!<br /> Hier j'ai fait la grève des blogs !!! <br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
P
ben......c 'est pas le jour du bleu le jeudi ou alors tu n'es pas levé!!!!!!
M
Bonjour H-IL Pauvres belles-mères <br /> elles ont tout les défauts <br /> Bonne journée une grosse bise pour Jonquille <br /> et pour toi aussi <br /> bise amitiés
J
Bonjour H-IL et Jonquille<br /> Bonne journée à vous deux.<br /> Amicalement.<br /> JC
Y
très belle journée
Publicité