Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 juin 2011

Bizzare

Ben vi bizzare. Depuis un certain temps on me submerge de messages avec des gags. Ben c'est bien, comme ça ma responsabilité est pas engagée.

Mé nan, ch'te vous laisse aller comme ça, ça m'repose un peu, et pis vos sarcasmes ne pourront plus glisser sur ma pelisse de plumes. Mais j'vais être bon prince et je signerai pour eux.

Monelle du Soixante-neuf

Anne Sinclair et DSK sont installés au restaurant. 

Le Maître d’hôtel, très stylé, s’approche :

  * Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ?

  Anne Sinclair intervient et dit au Maître d’hôtel :

 * Laissez ! C’est moi qui passe les deux commandes !

 Le Maître d’hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas.

Anne Sinclair :

 * Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l’orange, du fromage et une pointe de tarte aux fraises.

   Le Maître d’hôtel : 

* Et pour Monsieur, ce sera ?

 Anne Sinclair  : 

  * Alors, pour Dominique ???  

* En entrée...des carottes râpées ! 

* Ensuite...des carottes bouillies ! 

* En boisson...du jus de carottes !

* Et comme dessert...une bonne petite glace à la carotte !

 Le Maître d’hôtel :

 * Je vois...Monsieur est au régime ???

Anne Sinclair, sur un ton coléreux :

* NON !!! Monsieur n’est pas au régime ! 

* Mais tant que Monsieur BAISERA comme un lapin,

* Monsieur MANGERA comme un lapin !


Et de la Rainette du Treize

Pis ch't'en colle tout d'même quelques unes

C'est 3 escargots qui traversent la route :

Le premier dit : "Oh un... scroutch !

- Un quoi ?... scroutch !

- Un rouleau comp... scrouch ! 

C'est 2 putes qui sont dans un bateau, l'une dit :

- snif snif, hummmm! ça sent la bite par ici !!!

l'autre répond:

- c'est normal j'ai roté !!

A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande.

Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !

- Et elle t'en a donné tout de suite ?

- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !

Deux potes discutent :

-Alors, qu'est-ce que ton père t'a dit après avoir appris que tu as démoli sa voiture ?

-Sans compter les jurons ?

-Oui.

-Pas un mot ! 

L'éléphant du zoo est mort.

Le gardien pleure.

- Sèche tes larmes, lui dit le patron. On en achètera un autre.

Et le gardien : - Ca se voit que ce n'est pas vous qui allez creuser le trou !

Les Gifs sur la catégorie : animaux_divers

Deux fous veulent s'échapper d'un asile. Le premier dit à l'autre :

- Va voir comment est le portail : s'il est par-terre, on passe par-dessus,

s'il est en l'air, on passe par-dessous.

Le deuxième va voir, reviens, et dit :

- On ne peut pas s'échapper, il n'y a pas de portail ! 

Et la dernière que j'ai reçue Jeudi dernier

Balcon Royal GB

Apparemment Le Prince qu'on sort aurait pété

Look la trogne à la Mère Zabeth

H-IL te souhaite un BonDim

Et à Mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belles blagues me rendant le sourire ,<br /> mon TDF est humoristique seulement ,des biens bonnes arrivent ,belle soirée
A
Bon ! Ce blog me plait décidément beaucoup ! Alors pour la peine, j’ai le plaisir de te décerner un des sept Stylish Award. <br /> Fais un copier coller du lien suivant pour les explications. <br /> <br /> http://angie91.over-blog.com/article-le-stylish-award-78360472.html<br /> <br /> Bisous et félicitations.
P
DSK en lapin qui mange des carottes et le prince qui pouffe de rire dur dur de garder son sérieux mme pour un prince qui sort pardon consort <br /> cela fait du bien de rire <br /> grosses bises <br /> Sonia
A
Les Prince qu'on sort ont donc également des flatullences. Tu es sûr que ce n'est pas Harry qui éternue ?!<br /> Bizous à vous
G
après la méhari en plastique..<br /> citroèn sort la DS-K en tôle...<br /> <br /> bonjour m'sieur l'commissaire je viens potrter plainte..<br /> ---bien madame et quelle est l'objet de cette plainte...<br /> ---ben c'est contre l'instituteur..il est pédéphile<br /> ---Pédophile..mais bon vous êtes certaine..<br /> ---Oui oui..il a dit que demain il parlerait aux enfants de la bite à Urbain et de la bite à Rural..des gens que j'connais même pas!!<br /> et bien l'bonjour chez toi
Publicité