Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 août 2011

Maître Dragon

Ben j'me souviendre d'avoir lu dans l'Histoire des Chevaliers d'la Table Ronde, tu l'as lu toi ? Non, ben alors ramène pas ton glaïeul. Alors j'me souviendre et ch't'le livre brut de décoffrage. Alors viens avec !

 

Fernand le Maître Dragon était un officiel à la cour du Roi Arthur, dit Tuture.

Il était obsédé par un fantasme : fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de sa jolie reine. C'est que la Reine n'avait pas un beau nez mais de beaux nénés.

Mais il savait que la sanction serait la mort. Et merde ça fait mal ça.

Un jour, il révéla son fantasme à son collègue Horatio, pas çui des Experts, lequel était le médecin privé du Roi. Horatio lui dit :

- "je peux t'arranger ça, mais j'ai besoin de 1000 pièces d'or pour soudoyer".

Fernand le Maître Dragon accepta volontiers, bien qu'ça fasse mal au tac-mouche.

Le jour suivant, Horatio le médecin, fabriqua une lotion urticante et en versa un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu'elle prenait un bain. On de vait être à la Noël.

Peu après s'être habillée, la démangeaison commença et augmenta en intensité.

Après avoir été appelé à la chambre royale, Horatio dit au Roi que seule une salive spéciale, appliquée pendant 4 heures, pouvait guérir ce type de démangeaison.

Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Fernand le Maître Dragon. Le Roi convoqua Fernand...

Celui-ci se mit l'antidote que lui avait donne Horatio dans la bouche et pendant les quatre heures suivantes il lécha et suça passionnément les seins magnifiques de sa Reine. Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Horatio qui attendait ses pépettes.

Mais il refusa de régler Horatio et l'envoya paître, sachant qu'il ne pourrait jamais rien dire au Roi sur cette affaire.

Le jour suivant Horatio mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du Roi Arthur.

Le Roi convoqua Fernand le Maître Dragon...

 

Morale : mieux vaut payer ses dettes ...

Et qui paye Odette s'enrichit. Bon rien à voir !

Pis encore vite quelques p'tites pour ton dimanche


Une dame raconte à une autre : "Enfin, mon mari a arrêté de ronger ses ongles !"

"Et comment avez-vous réussi à le faire cesser ?"

"C'était facile : j'ai caché ses dents !"

Ce sont deux copines qui boivent le café ensemble.

Alors l'une dit à l'autre : "Cette année je vais offrir une machine Nespresso à mon mari !" Et l'autre répond :

"Bof, ça ne sert à rien ! L'année passée j'en avais offert une à mon mari, mais même au bout de 300 capsules à café, il ne ressemble toujours pas à George Clooney !" What else !

Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y suspendre un tableau, sa femme lui dit : - Ton marteau me fait songer à la foudre. Le bricoleur répond : - Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ? - Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit ! 

H-IL te souhait un BonDim et t'attend mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très drôle l'histoire de Fernand le Maître Dragon... bye, bye
C
Bon j'suis un p'tit peu en retard c'est vrai mais j'ai ri une semaine après tout le monde.<br /> Bon tu nous raconteras la suite de la potion dans le caleçon de ce cher radin qui n'a pas voulu payer ces dettes<br /> Bisous et bon dimanche
A
C'est bizarre, je n'ai pas souvenir de tout ces détails. Mais il est vrai que de l'Armorique à chez vous, ça fait une trotte etla mémoire des troubadours n'est plus ce qu'elle était.<br /> Biz
L
Tiens, je ne le connaissais pas ce pote-là à Camelot. Mais qu'est-ce qu'il y en avait comme chevalier qui souhaitait s'occuper de la reine, alors qu'ils ne devaient pas convoiter la femme d'un autre...
M
Voilà que je me paie un dimanche en semaine, il faut avouer que c'est génial aussi après le jaune de passer sur le bleu. Je n'ai pas reçu le mail annoncé toujours des problèmes au niveau de mon ordi. <br /> Mais vous êtes attendus pour le 08/09. Bises à Dame Jonquille et à son galant fringant.<br /> Pat.
Publicité