Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 septembre 2011

Complètement dégueulasse

Ben dis woar, c'est quoi cette récession de commentaires parc'que ch'suis en vacances avec ma Jonquille. Ben non moa ch'peux pas viendre, j'ai plein d'choses à faire, ch't'l'avais dit. Pis ch'tâche d'te faire des articles sur l'Blog Jaune pour te tenir au courant d'l'évolution des choses. Bon maintenant dès vendredi on va rentrer dans une zone d'ombre internistique. Si non la suite c'est complètement dégueulasse....

...Enfin pas pour nous, On a du plaisir. Pis ch'te raconterai tout, tout et même plus sur l'Blog Jaune. Mais là maintenant présentement c'est dimanche et c'est l'jour des gags.

 

 

Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage.

Étonnée, elle a sorti un canif et éventré l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avalé un magnéto. Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters-dames, y'a des marins qui chantent...

 

Savez vous ce qui frappe le plus un africain lorsqu'il arrive en france ?

La police ! C'est pas un point d'esslamation, c'est une matraque.

 

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

 

Quel est le point commun entre une blonde et un cochon ?

 

Ca ne marche qu'au gland ou à la chataigne !

 

Les Gifs sur la catégorie : animaux_ferme

 

C'est le jour de l'anniversaire d'un pauvre gamin qui est cul de jatte et manchot. 

Très impatient de voir son cadeau, il demande à sa maman:

- Maman ! Maman ! Ouvre vite mon cadeau !

La maman ouvre le cadeau, et le petit s'exclame:

- Pfffff….. Oh nooooooon, encore un chapeau ...

Quel est le comble ultime de l'avarice ?

Aller en Thaïlande avec ses propres enfants

 Les Gifs sur la catégorie : enfants

Quels sont les premiers symptômes du Sida ?

Une forte douleur anale et un souffle chaud dans le coup

 Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Un clochard est tombé dans une telle misère qu'il n'a plus rien. 

Il est obligé de tuer son chien et de le cuisiner pour ne pas mourir de faim.

Il est en train de sucer le dernier os et il soupire : 

- Pauvre Rex ! S'il avait été là, il se serait régalé !

Les Gifs sur la catégorie : animaux_chiens 

Monsieur Levy sort de son magasin de confection du sentier et se rend dans le bar situé en face.

 Il s'approche du comptoir et s'adresse à un nouveau barman, qui est africain : 

- Sers-moi un whisky, sale nègre !

Le barman, gardant son calme lui répond: 

- Ce n'est pas gentil Monsieur de me parler ainsi. Comment réagiriez-vous si je vous parlais de cette façon ?

Levy lui répond: 

- On n'a qu'à essayer, je vais derrière le bar et toi tu fais le client !

L'africain s'approche du comptoir : 

- Sers-moi un whisky sale juif !

Levy lui sourit et répond:

- Je suis désolé mais ici, on ne sert pas les nègres...

Les Gifs sur la catégorie : aliments_boissons 

Qui y'a-t-il de plus immonde que de trouver un ver dans une pomme ?

C'est de trouver la moitié d'un ver dans une pomme...

 Les Gifs sur la catégorie : aliments_fruits_legumes

Un enfant va voir sa mère et lui demande : 

- Maman, je voudrais savoir, je suis juif ou arabe ? 

- En fait, ton papa est arabe, moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Mais pourquoi cette question ? 

- Bah en fait, en bas j'ai vu une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre !

Les Gifs sur la catégorie : transport_motocyclette

 Pis t'as l'BonDim d'H-IL

Pis oublie pas de lire les gags de Mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh !!! c'est dur a lire ton charabia mais je sais que tu aimes ça lolll<br /> Bonne soirée bisous
F
toujours en vacance et bien t'as raison ,belle journée
G
en ce 11 septembre le jour où le monde bascula dans la paranoïa du terrorisme tu trouves le moyen de nous faire rire..<br /> Tu sais que maintenant il y a un nouveau coup aux échecs...<br /> le coup de "Ben Laden"...c'est quand tu perds tes deux tours...<br /> amicalement et bonnes vacances
D
Ohhlala me voilà enfin ... non, non je ne me cherche pas d'excuses mais j't'esssspliiiique ... on est en plein travaux de peinture, ça avance mais je suis très en retard par contre dans les com' sur les blogs et en plus OB nous a fait des siennes et ça a fini de me retarder MAIS je pensais à toi et j'ai même dit à René FAUT QUE j'aille chez H-IL lui il vient TOUJOURS chez moi quand je suis en pause ... et là, René m'a dit ... H-il, c'est celui qui te souhaite "bon cremerdi" ... Voui que je lui ai répondu ... tu vois, je pense à toi JURÉ même avec de la peinture dans les cheveux !!!!!!!!!<br /> Bon, j'espère que tu me pardonneras mon retard à venir vous souhaiter une bonne continuation dans votre circuit, j'espère que vous avez beau temps, je vais essayer d'aller su'l'jaune ... certainement seulement demain, comme je sais que maintenant t'es plus à un jour près pour me lire ... mais je voulais absolument te donner signe de vie quand-même ... vilaine DD ... mais H-IL me pardonnera j'en suis sûre ...<br /> là j'ai lu des bonnes blagues, y en a une qui m'a fait marrer ... c'est celle du demi ver dans la pomme ... signe que trop tard, j'ai bouffé l'autre demi !!!<br /> la plus "dégueu" c'est celle du chien ... roohhhh mon pauvre petit Joufflu, jamais même crevant de faim je n'aurais pu faire ça ... en Rép Dom où j'étais en mars eux ils mangent les chats ... <br /> Bisous, bisous à vous 2, bonnes vacances et tout et tout
D
Bon mercredi.<br /> Bisoux
Publicité