Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 octobre 2011

Pas peur du ridicule

Ben nous revoilà reviendus. C'était une belle tournée. Des Blogpotesses et Blogpoteurs plus que sympas, même six pas.

Ouais j'vais commencer par t'raconter des gags idiots, mais idiots qu't'en peux plus. Alors si d'un coup tu comprends pas, pas la peine de relire, ça tombe à plat. Comme les savonettes dans les gants d'toilettes. Ou des oreilles de cocker si tu préfères.

Gif animaux chiens (170)

Dans un bocal, nagent deux poisons rouges. Jusqu'là ça va, tu visualises c'te boule de verre et deux poissons qui s'courent après sans s'énerver ? Du coup, le premier, donc çui qu'est devant, se retourne et demande à l'autre : Qu'es-ce tu fais mardi soir ?

Gif animaux poissons (101)

Ch't'avais averti. Mais pire, c'est deux Chinois qui s'rencontrent, Hey salut Maurice !

Gif personnages asie (16)

Ouais c'est prêt. Et de deux choses l'une, l'autre le soleil.

Gif espace lunes (14)

La lessive, c'est abyssal.

Gif maison baignoires (18)

Après le repas, les poules ont un coup de ponte.

Gif animaux poules (26)

Comment on ramasse la papaye ? — Avec une foufourche.

Gif personnages bonhommes (38)

Sur vos spaghetti, râpez du Grana Padano ! Le Grana Padano, contrairement à Saturne, qui en a tout plein !

Gif alimentation fromages (11)

Quand j'étais petit, j'avais la peau très lisse. Mes potes m'appelaient Nic-la-peau-lisse.

Gif personnages policiers (3)

C'est deux grains de sable sur une plage. L'un dit à l'autre: «Wouah! quelle ambiance!»

Gif nature iles-desertes (1)

Si j'avais un chien, je l'appelerais Morichette. «À la niche, Morichette!»

Gif animaux chiens (83)

En fait, les rois mages n'étaient pas trois, mais quatre. Le quatrième s'appelait Fro. C'était un mage de Gruyères.

Gif religion personnages-bible (8)

Pourquoi faut-il marcher sur les mains quand on a perdu sa montre ? 

Parce que comme ça on risque d'avoir une cloque au poignet.

Gif corps mains (19)

Bon ch't'avais averti qu'c'était complètement con. Mais ch'te fous mon billet qu'le Pote Mickey va faire pire.

Gif dessins-animes-disney mickey (1)

Alors t'as quand même le BonDim d'H-IL

et mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un jour gris qui s'annonce chez nous! Heureusement nous avons l'habitude, on s'occupera à l'intérieur. <br /> Belle journée
F
finis de lire les blagues ce jour comme ça 2 jours de bonne humeur ,bises a vous 2
D
sympa ce petit blog!<br /> Bonne semaine
J
un dimanche qui commence fort lol !
J
Allez zou, je suis venue chercher une pinte de rire et entre toi et Mickey, je n'ai pas été déçue. Merci donc à tous les deux. BIzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> PS/ je repars en vacances, je serai donc de nouveau absente pour quelques jours. RE-Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité