Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 octobre 2011

Ben ça gince

Ben c'est ça, hein tu trouves qu'j'ai un peu passé la pommade ces derniers Dim, alors il est temps qu'on change de registre, histoire de pas s'encroûter. Si non ton cerveau va lambiner et s'endormir pour de bon. Alors zygomatiquons pétard !


Un patient et son médecin discutent: 
Le docteur:
 - J'ai une mauvaise nouvelle et une très mauvaise nouvelle pour vous ... 
Le patient: 
- Quelle est la mauvaise ? 
Le docteur: 
- Vous avez un cancer !
Le patient: 
- C'est terrible ! ...  Et quelle est la plus mauvaise nouvelle alors ?  
Le docteur: 
- Vous avez la maladie d'Alzheimer !
Le patient: 
- Ouf, au moins je n'ai pas le cancer !

 

Quand on pense que le 1er janvier 1945, les habitants d'Hiroshima, s'étaient souhaité une bonne année !

 

Il s'avère que les fumeurs n'attrapent pas la maladie d'Alzheimer. En effet, ils meurent avant !

 

Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui ...
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit ? 
- OUIIN ! Ce matin maman est allé noyer les 6 petits chats qui viennent de naître ! 
- Oui bien sûr c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. 
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

 

Et quelques images pour finir :

Bon Dim et Mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de bonnes histoires!!!<br /> Bonne soirée
C
Hi hi! J'adore! J'aime quand tu me parle comme ça! J'avais pas eu le temps, mais je me rattrape! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée à vous deux!
A
Conclusion : il y a pire que le cancer...<br /> Bizous
C
j'adore la première, même si ...... le pauvre<br /> pffff je suis de plus en plus en retard <br /> dis, tu ne peux pas me donner quelques heures en plus 24h ne me suffisent plus<br /> bon, je vais aller voir<br /> ton article du mardi (lol)<br /> bisous
J
pas mal le coup du cancer lol !
Publicité