Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 décembre 2011

Encore quelques uns

Vouais ch't'en fais encore quelques uns pas trop... difficiles à comprendre. Mais attention au début de l'année ça va changer et ça c'est déjà ma résolution number oane. Parc'qu'tu sais pas quoi ? Ben on m'dit mais c'est quoi ces gags pour jeunes niaises encore pas déniaisées. Alors j'en ai marre. Et autant t'dire que celles qui vont suivre sera du pipi d'chat.

yeah

Un homme se reveille a l'hopital suite a un terrible accident de voiture :
- Infirmière, infirmière, c'est horrible, je ne sens plus mes jambes !
- Oui je suis désolée, Monsieur, mais on a du vous amputer des deux mains!

 

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. 

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène de ménage à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ? 

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu. 

" Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? 
- Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « Devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait ! Elle m'a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !... » 
Et me voilà !

 

Quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir ? Deux minutes dans le micro-onde.

 costantini gif mancante

Comment les hommes font de l'exercice à la plage? 
- En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini. 

 

Cette femme avait un mari qui était tellement 'animal' que lorsqu'il allait au zoo, il avait besoin de 2 tickets: Un pour entrer et un autre pour sortir.

 zoo.gif

Un mari rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme 
'Je ne comprends pas,' crie-t-il. 'Qu'est-ce que vous faites, mais qu'est-ce que vous faites!...' 
Sa femme se tourne vers son amant et dit, 'Tu vois, je te l'avais dit qu'il était idiot.'

 

Qu'est-ce que vous avez quand vous tenez deux petites boules dans vos mains ? 
- Un homme qui vous donne toute son attention.

 

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande à son père ce qu'ils font. 
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. 
Le gosse :'C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.' 

 

C'est une dame, très très BCBG, Beau Cul Belle Gueule, qui habite Neuilly et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue Foch ... 

Elle entre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : 
- Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe ! 
- Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave. 
- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...
- Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ? 
- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question ! 
- Mais enfin, je suis médecin, je... 
- Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi. 
- Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? 
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ? 
- Vous avez ma parole, madame. 

Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : 
- Chez Leader Price...!

 

Un épicier a engagé comme commis un grand jeune homme à lunettes. 

- Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique. 

- Mais, proteste le jeune homme, n'oubliez pas que je sors de la Fac et que j'ai une maîtrise de philosophie. 

- Excusez-moi, fait l'épicier, je n'y pensais plus. Alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai !

 

Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande : 
- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel. 

Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moules que s'étaient préparés les serveurs. 

Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et s'essuie avec cette serviette. 

Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur : 
- Tiens, tu es le mari de Nicole ?

 

Ben c'est pas tout ça, faut qu'ch'te souhaite un BonDim

Et mardi sur l'Jaune hein

Publicité
Publicité
Commentaires
L
s'lut<br /> <br /> moi j'aime bin mais le blem c ke comme c écris en blanc be sa fai mal o neuill sinon be c trop bin vos trucs mais le truc de sarko o bout d'un moment sa fais chier!!!<br /> <br /> LIDSI66
N
Il y a de la lecture a faire chez toi en plus celle de Mickey mais j'ai passé un agréable moment. Je voudrais bien manger ce Mac Do mais comment faire pour l'attaquer !<br /> Bonne journée bsiosu
F
bonjour ,la pile de hamburger me donnerait plutôt le tourni à mon estomac . 2 nuit de taf et fini l'année .belle journée à toi et madame .
N
....NON NON NON ce n'est pas moi en photo!!!!!!MDR!!!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> Nicole
N
Ça arrive de mettre son maillot a l'envers !!! trop marrant <br /> Bonne soirée bisous
Publicité