Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 janvier 2012

Dégueu

Ben dis, tu connais la différence entre une crotte de nez et un brocolis ?

Ben les gamins y bouffent pas de brocolis !

 

 

Bon ch't'avais dit l'année passée qu'j'en avais marre de tes remarques genre ouais oh tes blagues pour première communiante... Ben aujourd'hui on va faire dans l'dégueu. Comme ça t'auras ta dose. Meuh non pas d'la scato tout d'même, j'ai d'la retenue. Bon en route, tu viens ou tu r'pars ? Tu viendras pas gueuler après. Promis, juré craché ?



lls viennent d'embaucher un nouvel apprenti aux Pompes Funèbres. Celui-ci est en train de préparer un cadavre lorsqu'il appelle un employé plus ancien que lui dans le boulot: 
- Hé! Regarde ma morte: Elle a une crevette à la place du sexe! Le préparateur plus ancien dans le métier vient voir ce que veut lui montrer le jeunot et dit:
- C'est pas une crevette, espèce de débile; c'est son clitoris! Alors le plus jeune reprend: 
- Son clitoris? Vraiment? Pourtant je t'assure que ça a le goût de la crevette.

 

- Papa, papa, pourquoi maman court en zigzag et qu'elle crie comme une folle?
-Ta gueule, donne moi une autre boite de cartouche...

 

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ?
Un pitbull dans un jardin d'enfants.

 

Quelle est la différence entre un trou du cul et une pastille Valda ?
LE GOÛT...

 

On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant : 
- Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste...

 

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes !

 

- Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche ?
- Le pitt-bull, tu le laisses finir !!!

 

C'est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert. Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort:
- Tu peut faire trois voeux.
Le noir demande d'être dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu'il voudrait voir beaucoup de fesses. Et là le génie le transforme en chiottes...

 

- Papa....caca... - ... - Papaa....caca... - ... - Papa,caca!!
- Bon ça va, je m'retire

 

- Maman, Maman! Qu'est-ce qui est arrivé à toutes tes croûtes?
- Tais-toi et mange tes corn flakes!

  

Un mec veut voir les putes avec 10 € seulement en poche il voit la première et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €... 
- RIEN, connard !
Il voit la deuxième et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €... 
- RIEN, fauché !
Il voit la troisième et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €... 
- RIEN mais va voir la Monique au fond du port. Il voit la Monique et lui demande ce qu'elle fait pour 10 €...
- Pour 50F tu peux me faire minette 
Là, Elle soulève sa jupe... Et le gars voit des trucs qui bougent...
- Mais c'est des morpions ???!!!!!!!!!
- Pour 10 € tu ne voulais quand même pas des GAMBAS

 

Ben t'as l'BonDim d'H-IL et souviens-toi c'est toi qu'a voulu

Et mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme t'le dis si bien, bon dim'<br /> <br /> <br /> <br /> BizRetirées
M
10 grs. de sel par litre d'eau, telle est ta mesure pour les pâtes renseignées à Lyon. Ici, tu fais l'inverse: 10grs d'eau par litre de sel! J'avoue que ton grain de sel est médicalement conseillé -même, et surtout, non dilué- car, parfaitement raffiné, il ne s'incruste pas et laisse toute nuance de saveur s'épanouir selon le goût de chacun. <br /> <br /> Bises impatientes du samedi qui attend le dimanche.<br /> <br /> Pat
M
Suite à ton commentaire chez Monelle, je me suis dit que tu es atteint de "béryllium tremens" et donc je suis venu me reprendre une dose de tes harmonies intellectuelles en bleu.<br /> <br /> Même en deuxième, troisième, etc., service ton plat dominicale garde ses saveurs. C'est sans doute dû à ton savoir artisanal.<br /> <br /> Bise l'Ami et à demain.<br /> <br /> Pat.
D
ah ben ça c'est sûr qu'elles sont vraiment dégueu tes histoires et morbides en plus ... on était prévenu mais j'en ai bien ri, c'est le principal ! toi alors ... t'as fait fort !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous à vous 2
M
bonsoir H-IL ou vas -tu chercher ces blagues <br /> <br /> je passe pour tefaire un coucou amical <br /> <br /> et aussi un gros bisou pour ta gentille Jonquille <br /> <br /> et pour toi aussi bien sur
Publicité