Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 février 2012

Du perroquet au bijoutier

Oh pétard ! C'est d'nouveau dimanche. T'as pas l'impression qu'on est toujours dimanche toi ? Bon ben qu'est-ce que j'vais pouvoir t'raconter qui heurte pas ta pôve p'tite conscience de locdu sortant d'confesse ? Ah j'vois, ch'sais. T'aimes les histoires d'avions ? Non, ben ch'te raconte un truc sur les Pères Hoquet.

Un coup, y avait un perroquet qu'était à cheval sur son perchoir. Non pas celle de çui qui s'tient avec la bite, une autre. Passe un gars d'vant l'perroquet. Disons Djemel Deu Bouz. Le perroquet s'fout à brailler Mort aux Arabes, mort aux Arabe. Le Djebel passe son chemin. Le lendemain même sénario, le Djebel Deu Bouz et l'perroquet mort aux Arabes. Fâché le Rebeu pénètre dans la boutique et tance vertement le proprio  d'la boutique. Si demain votre foutu perroquet gueule encore Mort aux Arabes, j'le bousille et j'le bouffe, et vous avec. Appeuré le commerçant va chez l'cureton du coin qui possède un même zoizo. Ils font l'échange. Et le lendemain Djebel passe devant le magaze. Le perroquet moufte que nibe. Alors Deu Bouz devient fou et agace le bel emplumé. Mort aux Arabes qui y crie, Mort aux Arabes ! L'perroquet d'un ton calme lui répond que votre volonté soit faite !

 

Un parisien arrive chez des amis à la campagne... Son ami paysan le reçoit : 
- cré vingt diou !! c'est-y pas l'Maurice ! 
- Alors ... toujours autant de mouches dans la ferme? 
- Ah non! j'ai trouvé un truc, maintenant j'utilise le pépé !! On l'enduit de miel et toutes les mouches vont sur lui
- Ah mais il doit gigoter dans tous les sens ... le pauvre !!? 
- Ah ben non ça il bouge pas. Il est paralysé.


Alors voilà : Vous avez un cancer du foie et c'est incurable
- Docteur, comme vous y allez !!! Sans vouloir vous vexer, j'aimerais au moins avoir un deuxième avis
- Bon. Si vous voulez : En plus, vous êtes moche.

 
 
La mère d'un enfant hydrocéphale dit à son gamin : 
- Arrête de remuer la tête, tu me donnes soif !

 

Qu'est ce qui est blanc, qui pisse le sang et qui est attendrissant ? 
Un bébé qui suce une lame de rasoir 
 


C'est un couple qui est en train de faire l'amour de façon très... virile ! la femme, très vicieuse et excitée, crie soudain à son mec 
--  Oh je suis excitée... S'il te plait, dis-moi des choses bien crades, bien dégueulasses !... 
Tout en continuant de la limer, le mari lui crie : 
--  Les toilettes, la salle de bains, la cuisine !... 

 

Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon GSM :
"Et bien, vieux soûlard, où est-ce que tu es ?"
Je réponds doucement : "Et bien, te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse.
Je t'avais dit à ce moment : "un jour elle sera à toi".
Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.
Ma femme, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante :
"oh oui, mon amour, je me souviens" :
"et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté

Et H-IL te souhaite le BonDim

Pis mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le tableau des mendiants m'avait impressionné en primaire ,belle soirée
C
Coucou mon biquet! J'ai une grosse urgence de relais! Tu peux le faire rapidement stp? Merci beaucoup! Gros bisous à vous deux! <br /> <br /> <br /> <br /> http://caramel83.over-blog.com/
M
bisoussssssssssssssssssssss
N
Eh oui, j'arrive tout de même, pour te souhaiter une bonne semaine. Je ne t'oublie pas tu sais, mais toujours prise à droite et à gauche, le boulot..... vivement la retraite!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux toi et Jonquille.<br /> <br /> Nicole
M
comme dab, nhomme est rentré bredouille mais fatiguééééé..je me demande s'il va bien à la chasse lol gros bisous à vous deux..et bonne soirée, ça recaille ce soir.
Publicité