Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 mars 2012

On commence par laver les carreaux

Jour les Blogpotes, Blogpotesses zet Blogpoteurs, aujourd'hui c'est ta leçon de gymzygastique, alors on va s'mettre au trvail rapidement car le prix de l'heure est cher, très cher. M'faire un beau sourire et pas la gueule comme t'as l'habitude. Alors tous en rang et par ordre alpha-bêtique, les plus p'tits devant et les plus grands derrière.

Deux laveurs de carreaux viennent de passer la journée à nettoyer, de haut en bas, les quinze étages de vitres du siège d'une grande société de Bruxelles. Le chauffeur du camion qui manoeuvre l'immense bras télescopique, redescend doucement leur nacelle et dès qu'ils ont mis pied à terre, il démarre. 

Alors nos deux laveurs contemplent leur travail. Soudain l'un d'eux s'écrie :
- Catastrophe ! On a oublié le grand bureau du dernier étage ! En plus, c'est celui du P.D.G., sais-tu ? Et le camion élévateur qui est parti ! 
- J'ai une idée, une fois, fait son collègue. On va monter sur la terrasse, je te tiendrai par les bretelles, et tu seras à la bonne hauteur pour faire les carreaux du grand patron ! 

Ils grimpent sur le toit, l'un enjambe la balustrade, l'autre le retient par ses bretelles. Elles se tendent, et il arrive effectivement au niveau des fenêtres en question. L'homme commence à nettoyer, suspendu dans le vide à plus de cinquante mètres du sol, quand tout à coup, il se met à rire comme un fou. 
- Qu'est-ce que tu as à rigoler comme ça ? demande son copain. 
- Excuse-moi, mais je suis en train de penser que si mes bretelles lâchent, tu vas les prendre en pleine gueule !

 

Une femme envoie son mari chercher des tampons, il revient avec 5 kg de coton et 20 m de ficelle.
La femme surprise lui demande: à quoi ça va servir ?
L'homme répond :

"- hier je t'ai envoyé chercher des clopes et t'es revenue avec du tabac et des feuilles sous prétexte que ça revient moins cher!!


Alors maintenant, tu fais comme moi !!! tu te les roules !"

 

Deux jeunes filles, Mireille et Julie, se rencontrent dans l'escalier de leur immeuble. Julie est en larmes et veut se suicider. 

- Mais pourquoi, lui demande Mireille. 

- C'est à cause de Robert, le fils de l'épicier d'en bas. Il ne cesse de me seriner que je suis laide et idiote, répond Julie. 

- N'y fais pas attention, dit Mireille avec effusion. Robert n'a rien dans le crâne, aucune opinion personnelle. Il ne fait toujours que répéter ce qu'on dit autour de lui.

A Houston (Texas), un pauvre gars qui a été amené inconscient aux urgences de l'hôpital des Sœurs de la Charité Bien Ordonnée sort enfin de la salle d'opération.
La religieuse qui le réveille lui demande :
- Avez-vous une assurance-maladie ?
- Non ! 
- Avez-vous de l'argent pour payer vos soins ? 
- Non ! 
- Avez-vous de la famille qui pourrait prendre en charge les frais médicaux ?
- Ah ! J'ai juste une sœur et elle est au Mexique. C'est une pauvre petite religieuse comme vous...
- Mais, monsieur, aucune religieuse n'est pauvre ! Nous sommes même riches car nous sommes les épouses du Seigneur !
Et le gars lui répond...
- Eh ben... Dans cas-là, vous enverrez la facture à mon beau-frère !


C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une félation maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond:
- Y a pas que toi qui est fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle-toi dans un verre je le boirai demain !

 

Quelle est la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?
- Le goût !

Dans un bar, deux ivrognes discutent : 
- Jean Louis, je n'ai vraiment pas de chance ! Une nana s'est plainte car j'aurais soi-disant tenté d'attenter à sa pudeur dans ma voiture il y a deux mois !
- Merde… C'est pas cool ça vraiment...
- Attends, tu vas rire, je suis passé au tribunal et j'ai été condamné à une amende de 150 €. 
- Oh ça va ! Ca peut encore aller... 
- Attends, ce n'est pas tout ! Quand le juge a vu la gueule de la nana, il m'a collé en plus 1500 € d'amende pour conduite en état d'ivresse !


Ben ch'te souhaite un tout BonDim

Et mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou H-il,<br /> <br /> MDR! Me voilà revenue et je rattrape mon retard avec plaisir. Bizzzzzzzzzz
J
Bonjour H-IL et Jonquille<br /> <br /> Excellente semaine à vous deux.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> JC
L
Celle des bretelles est extra !!! Bisous !
Z
Celles des tampons et des bretelles j'ai adoré ih ih ih !!! les autres aussi, çà fait du bien de te lire, j'aime ton humour. Bonne journée sous le soleil j'espère, ici il brille mais le vent fait qu'il commence à faire bon moins de chaleur lourde LOL ! Bonne semaine. Bisous
M
hihi je me marre lol c'est pas le champagne mais tes bétises ..gros bisous tendresse et nanard te remercie, il vient de partir ronfler lol...
Publicité