Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 avril 2012

Nez lections

Ben vouala, nos potes d'à côté, nos vouasins hexagonaux auront l'nez dans les urnes ce dimanche. Sera-ce un un gag du Dim ? Ben j'en doute furieusement à voir les réactions de gauche et de droite et même des extrêmes y compris ceux qui bourgeonnent avec des idées verdissantes. Moi tu m'verras pas dans la cabine de plage qu'y nomment nid soloir. Allez bonne chance à ton champion ! Et en attendant quelques p'tits gags politico-humoristico-zygomaticos décontractants.


Le Pen se balade en ville. Lorsqu'il traverse la rue, il fut écrasé par une voiture Citroën. 

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous...! 

 

Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer tous les jeunes futurs votants du pays. 
Il entre dans une classe et arrive au moment ou l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie. 
L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion.
Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre. 
Un petit garçon se lève et dit : 
"Si mon meilleur ami qui vit a côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie." 
Bush secoue tristement la tête : "Non, mon petit... Ce serait un accident!" 
Un léger silence s'installe dans la classe. 
Le président insiste : 
"Qui veut proposer autre chose ?" 
Une petite fille se lève alors a son tour : 
"Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. 
Ca, c'est une tragédie !"
Bush secoue la tête a nouveau : 
"Non, petite, il s'agit la d'une Grosse perte pour le monde..." 
Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. 
Bush s'impatiente légèrement : 
"Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ?"
Alors, petit Johnny du fin fond de la classe se lève : 
"Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie !" 
"Fantastique !" s'écrie le Président, le visage illumine, 
"Voila une superbe illustration du mot tragédie ! 
Et peux-tu expliquer a tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ? 
"Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte !" 

 

 
Il y a quelques jours, juste avant les élections régionales, un journaliste aborde des passants dans la rue pour leur demander leur avis sur les candidats en lice. 
Un premier passant fait : 
- Non, je ne vais pas me déplacer pour aller voter. 
- Pourquoi ? 
- Parce que je ne connais aucun des candidats ! 
Le journaliste s'adresse alors à un autre passant qui s'était arrêté pour écouter. 
- Et vous ? 
- Moi ? Eh bien moi non plus je ne vais pas aller voter... 
- Ah bon ? Alors vous aussi, vous ne connaissez pas les candidats ? 
- Ah non, moi, c'est parce que je les connais trop bien...  
 

C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 SL s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.  
- Avant que vous ne montiez dans ma voiture, lui dit-il, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique.Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond : - Je suis de gauche, monsieur. 
Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts : 
- Dommage pour vous ! 
Quelques minutes plus tard, une BMW 840i s'arrête et il se passe exactement la même chose, à croire que tous les automobilistes se sont donnés le mot : Le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est. 
Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche. 
Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route. - C'est débile, se dit l'auto-stoppeur, la prochaine bagnole qui s'arrête, je lui dirai que je suis de droite et puis basta ! 
Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde, comme les deux conducteurs précédents, lui demande de quel bord politique il est. 
Laissant son amour-propre de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite. La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait. 
Il remarque vite que la fille porte une mini-jupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte... L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice. Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean. 
Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille: 
- C'est marrant la politique : ça fait à peine dix minutes que je suis de droite et j'ai déjà envie de baiser quelqu'un ! 

 

 
L'entreprise Bush est une entreprise familiale qui marche : 
- Le pére fabrique les terroristes 
- Le fils tente de les tuer 
C'est ce que l'on appelle couramment "Le Bush-à-Bush" !! 

 

Quelle différence y a t-il entre Bush et un yaourt ? 
- Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture ! 

 

La providence fit qu'un jour moururent au même moment Fidel Castro, Bill Clinton et Jacques Chirac. 
Les 3 bonhommes, après un passage éclair devant la justice divine, se retrouvèrent illico presto en enfer. 
Après les présentations et les politesses d'usage, chacun de ces nobles dirigeants se plaignit aux deux autres d'être mort un peu trop rapidement, sans même avoir eu le temps de donner leurs ultimes recommandations quant à la conduite de la politique du pays à leurs concitoyens. Face à l'adversité, ils décidèrent alors de s'unir et d'aller quérir le maître des lieux afin de lui demander si, par hasard, ils ne pourraient pas téléphoner dans leur pays respectif. 
Arrivé devant le Diable, ils lui firent part de leur requête. Le Diable répondit : - Pas de problème, il y a un téléphone dans le coin, là-bas, au fond, à coté du supplice du pal, après le cercle où les damnés se font rotir. Mais je dois vous prévenir : vous n'êtes pas ici pour rigoler et je vous facturerai la communication... 
Bill se rend près du téléphone, appelle la maison blanche et donne durant 2 bonnes minutes ses derniers conseils sur le destin des Etats Unis, puis raccroche car Satan l'attend. De retour, Satan lui annonce que la communication lui coûte 200 dollars (l'enfer etant relié au réseau France Telecom). Clinton paye en maugréant. Jacques, à son tour téléphone. Il passe lui aussi 2 minutes en communications avec l'Elysée, puis raccroche car Lucifer s'exaspère. Lucifer lui annonce que lui aussi doit débourser 200 Euros. Chirac s'exécute en ronchonnant. 
C'est au tour de Fidel. Il saisit le combiné, appelle la Havane et se lance dans un discours patriotique de 8 bonnes heures, ponctué de "patria o muerte", "venceremos" et autre "el pueblo unido jamas sera vencido". Puis, satisfait, il revient vers le Démon qui lui demande 5 roubles. 
Etonnement et sentiment d'injustice chez les deux autres. 
- Quoi ????!!!! s'exclament-ils, 5 roubles pour 8 heures !!!! Alors que nous, Occidentaux civilisés et libéraux, avons payé 200 dollars pour à peine 2 minutes ??? C'est pas juste ! C'est du vol ! On se plaindra !!... 
- Oui, mais... répondit Satan, Lui, c'était une communication locale..... 
ndlr : Depuis son élection, Bush téléphone lui-aussi à l'Enfer au tarif local… 

 

Quelle est la différence entre le concorde et Jacques Chirac ? 
Réponse : Le concorde s'est arreté de voler, lui ! 

 

 
Alors c'est Delanoë qui vient voir Jacques Chirac, donc il rentre dans son bureau mais tout d'un coup le président lui dit: 
"casse toi espèce d'embrayage" 

Alors il s'en va et se demande: 
"mais pourquoi est ce qu'il m'a traité d'embrayage" 
Alors il regarde dans le dictionnaire à embrayage et il voit: 
"embrayage: n.m pédale de gauche." 

 

Ben H-IL t'le souhaite tout bon c'Dim

Et mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour te souhaiter un bon lundi <br /> <br /> bisou à tous les deux
M
bisous sous la tempête lol j'ai théo demain ..
Z
J'espère que tu te présenteras la prochaine fois, je voterai pour toi ah ah ah !!!!!! car la politique oh que oui vaut mieux en rire, bien que !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait mon devoir de bonne citoyenne hier mais l’abstention était importance sur mon île et le plus incroyable c'est le score de Marine à la Réunion (3ème avec + de 10 %). J'ai passé un bon moment et çà fait du bien, bon AM, ici le soleil brille cet AM lol ! Bizous
J
Bonjour H-IL et Jonquille<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> En tout cas H-IL je puis te dire que la bière était excellente !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> JC
Y
bon début de semaine, Achille<br /> <br /> amitiés
Publicité