Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
29 avril 2012

Dix verres

Nous revoilà une Dimanche plus loin, et même qu'c'est achement le dernier d'avril. T'as vu le parcours merveilleux qu'on a fait toi et moi pendant c'mois de avril, alors j'vais t'nir le coup encore un coup  et on s'paie dix verres


Hotline : ? Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client : Ah oui, je connais ça. (on entend en fond : click click click
click....)
Hotline : Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?
Client : Ben rien
Hotline : Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client : - (click click click click...)
Hotline : Et maintenant ?
Client : Toujours rien...
Hotline : Comment faites-vous la manipulation ?
Client : Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R" ,"O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S" ,"U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
 
Y faut peut-être
l'accent sur CONTROL, non?

 
 
Ce sont deux bergers qui discutent. 
 
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. 
Et le deuxième lui dit : 
- Écoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. 
 
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. 
Alors son pote lui dit : 
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche. 
 
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune. 
 
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : 
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. 
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie : 
- Oh mon dieu ! 
Le berger : 
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? 
Sa femme lui répond : 
- Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne !
 

 
Un monsieur marié possède un chien et il en est fou et fier. 
 
Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler. Ça coûte 5000 Euros. Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien ! 
 
Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche... 
 
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche.... 
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ? 
Il prend le téléphone et appelle son père ! 
- Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ? 
- Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone. 
- Et le chien il parle ? 
- Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle... Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ? 
- Qui t'a dit cela ? 
- Mais le chien ! 
- Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite
 
 
C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ... 
 
Un des enfants lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. 
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : 
" Elles sont à l'envers, maîtresse ". 
 
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... 
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds... 
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : 
" C'est pas mes bottes ! " 
 
A ce moment, elle fait un gros gros effort pour ne pas exploser, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ... 
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
Elle dit alors : " Bon, allez, on les enlève " et elle se met à nouveau au boulot. 
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : 
" C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre ". 
 
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. 
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. 
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : 
" Où sont tes gants ? " 
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : 
" Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes !!! "

 
 
C'est une femme qui est gravement malade et pour guérir elle a besoin de sang.
 
Son mari, étant du même groupe sanguin, décide de lui donner le sien.
 
Dix ans plus tard, ils sont en instance de divorce et ne sont pas d'accord.
 
Son mari lui dit que c'est dégueulasse car c'est grâce à lui si elle est toujours en vie, c'est grâce à son sang.
 
D'un coup, la femme soulève sa jupe et lui jette son tampon en lui disant: 
 
- "Tiens, voilà un début de remboursement, je te paierais tout les mois!".
 
 
 
Gaspard passe sa journée à chasser et quand il termine il passe boire un coup chez Lily. 
 
Avec le temps il a pris la fâcheuse habitude de tapez la crosse de son fusil contre le sol, agaçant Lily par la même occasion. 
 
- Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu taperas la crosse au sol et le coup partira tout seul ! 
 
Et un jour cela arriva. 
 
- Tu vois je te l'avais dit Gaspard, que le coup partirai un jour !  J'espère que la serveuse n'a rien, elle est censée dormir là-haut. Va voir s'il-te-plaît. 
 
Gaspard monte puis redescend cinq minutes plus tard tout blanc. 
- La serveuse n'a rien. La balle lui est passée à raz du minou... Par contre la tête de ton mari...
 

Ben moi ch'te souhaite un BonDim
Et ch't'attends mardi sur l'Jaune
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben j'aime bien celle du chien parlant parce que la dernière avant de manger ca l'a fait pas <br /> <br /> bonne journée
T
Pas mal tes histoires<br /> <br /> Ben si je suis toujours là <br /> <br /> Je mets un article tous les jours sur <br /> <br /> http://tiot.over-blog.com<br /> <br /> bonne journée du 1er mai
D
Je te souhaite un bon mardi de premier mai.<br /> <br /> Bisoux
J
Bonjour H-IL et Jonquille<br /> <br /> Bon 1er mai, que cette journée vous apporte du bonheur ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> JC
J
Bon encore en retard !!! <br /> <br /> mais hier je me suis levée tard<br /> <br /> Puis et puis !!! épuisée !!!<br /> <br /> Je ne suis pas revenue !!!<br /> <br /> Mais j'avais jusqu'à ce soir <br /> <br /> et demain carton jaune !!!<br /> <br /> Bisous vous deux !!!<br /> <br /> Jacqueline
Publicité