Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 juillet 2012

Bon Appétit

Ben dis donc, vouala déjà un mois que les jours retournent, dans cinq mois faudra qu'ch'te raconte des niaiseries de Nowell. Mais non,... on va te faire autre chose et surtout tâcher d'faire disparaitre ces vilaines rides aux coins d'ta bouche. Qu'es-ce tu voudrais ? Manger ou aller chez l'dentiste ? Bof ! Allez ch'te fais les deux. Zou en route !
 
Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé.
- Tous les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande rouge, les boissons gazeuses qui usent les parois de l’estomac, les légumes et personne ne réalise les méfaits à long terme de consommer l’eau qui est pleine de germe.
Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse que nous tous avons ou mangerons un jour. Il y a-t-il quelqu’un dans la salle qui pourrait me dire quel est l’aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommé ?
Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit alors :
- Le gâteau de noce !?!
 

La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un Programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000 $ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000 $.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d’être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000 $.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d’une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu’à ses testicules !
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu’il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l’arrière.
” Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ? “
” Au Vietnam ! “
 
Dans une ferme au fin fond du Québec, deux fermiers typiques : Albert et sa femme Marie.
Comme chaque lundi, Marie balaie la cour. 
Soudain, elle voit passer, devant son balai et a toute vitesse un petit poussin. 
Il n'est pas jaune mais brunâtre et il dégage une forte odeur. 
Pas de quoi en faire un plat, Marie reprend son balai. 
Un deuxième poussin passe dans le même état que le premier. 
Étrange se dit-elle, balayant de plus belle. 
Et de trois, le troisième poussin dégoulinant, carrément noir vient heurter son balai.
Cette fois Marie fonce vers le coin de la ferme et s'écrie :
- C'est toi l'Albert ?
- Oui, c'est moi ! Dis donc, la Marie, t'aurais pas du papier toilette parce que la, j'ai plus de possibilités !
 

J’étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j’ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j’avais craqué à l’époque ??
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j’ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret … Quoique… Après qu’il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s’il était allé au lycée Henry IV.
- Oui, m’a-t-il répondu.
- Quand avez-vous eu votre bac ?, ai-je demandé.
- 1972. Pourquoi cette question ?
- Eh bien, vous étiez dans ma classe, me suis-je exclamée.
Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m’a demandé :
- Vous étiez prof de quoi ?
 

 
Bon dimanche les Bogpotes
et Mardi sur l'Jaune

En bas

En bas

En bas

En bas

En bas

Pourquoi au Paradis on est assis à la droite de Dieu ? 
- Parce que c'est la place du mort ! 
***
Pourquoi les poètes ne se font jamais incinérer ? 
De peur de ne plus pouvoir faire de vers après leur mort. 
***
Un p'tit est nouveau à l'école, la maîtresse lui demande son prénom mais il ne le dit pas. La maîtresse lui demande : 
-Où est ta maman ?
-Elle est passée sous un tracteur
-Où est ton papa ?
-Il est passé sous un tracteur
-Où sont tes frères et sœurs ?
-Ils sont passés sous un tracteur 
-Et toi en attendant où étais-tu ?
-Moi j'étais sur le tracteur ! 
 
Pis aujourd'hui arrive ma Blogpotesse Cacahuette83 avec mari gamins valises et chien
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, j'ai choisi de venir par ici, pour faire péter les bouchons et autres feux de bengale pour souhaiter à Dame Jonquille et à toi-même personnellement une heureuse et festive fêt'nat.<br /> <br /> Avec l'écho vous en bénéficiez combien de fois, et après l'apéro et le pousse café le compte est-il le même? Sinon augmente le sonotone. Bises fondantes, bleues comme le ciel et chaleureuses comme votre amitié.<br /> <br /> Pat.
L
En attendant de raconter des niaiseries de Nowell, si tu en racontais d'anniversaire?<br /> <br /> <br /> <br /> BizHappy
C
C'était vraiment drôle! Pas pu venir avant, je préférais profiter de vous deux! Un vrai régal!<br /> <br /> Tu t'es remis de ta promenade?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux bien fort et encore grand merci pour ces magnifiques moments passés en votre compagnie!<br /> <br /> Chien chien fait flat flat sur tes pieds! Tu sais comme il est aime!
D
pôvre ti poussins !!!<br /> <br /> Bonjour à tous, je copie et recopie<br /> <br /> Nous sommes au Portugal, JE me suis enfin décidée au bout d'un mois de nous arrêter dans un camping,<br /> <br /> nettoyage , lavage et repassage étant de mise et pas du tout du superflu<br /> <br /> voilà 4 mois que nous sommes partis de chez nous et nous le vivons très bien !!!!<br /> <br /> je ne peux souvent venir sur les blogs, mais je fais le plein de soleil pour vous ... Vitamine D....<br /> <br /> <br /> <br /> Coqfrance.gif<br /> <br /> Gros Bisous des dgimis en vadrouille <br /> <br /> <br /> <br /> Image Hosted by ImageShack.us
M
roo bisous mes chouchoux
Publicité