Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 décembre 2012

Bonne à nénés

Bonne à nénés

Ben voualà demain soir tu vas te retrouver au bout d'la table et tu devras mettre une peu d'ambiance, mais t'ose pas pousser l'bouchon trop loin car Tante Simone est suseptible et bigote. Pis y a aussi les mioches. Alors ch'ten souffle quéques unes que tu noteras sur tes manchettes amidonnées. Tu feras déjà le bonheur de ta femme comme ça.

Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise.
Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier.
Le premier remarque:
-  Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël.
Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans.
Le second explique:
-  Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire…
Le troisième surenchérit:
- La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle…

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L’homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
« Écoute,  je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer… ».
Le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 100 km/ h.
« J’ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi ».
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 110 km/ h.
« Je veux la maison et les enfants ».
Le mari se contente d’accélérer, 120 km/ h .
« Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit… ».
La voiture arrive près d’un mur et le mari encore une fois se contente d’accélérer, 130 km/ h .
« Et toi, que veux-tu ? ».
« Rien, j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin ! » lui répond-il
« Et c’est quoi ? ».
Le mari lui rétorque, juste avant de percuter le mur à 130 :
« C’est moi qui ai l’airbag … »
 

À l’hôpital, une femme veut se faire opérer, car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle insiste auprès du docteur pour qu’il garde le plus grand secret sur l’opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
« Nous sommes tenus au secret professionnel, madame ».
Après l’opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur:
« Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne! »
« Ne vous inquiétez pas. Je n’ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J’ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé, tout ceci complètement seule. »
 » La deuxième rose est de mon infirmière. Elle m’a aidé à vous opérer. »
« Et la troisième? »
« Elle provient d’un type dans l’unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles! »
 

Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée. 
La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... sa fille est bien enceinte. 
Cris, pleurs, larmes...
- C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.
La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle.
Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. 
En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. 
Il s'adresse aux parents :
- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. 
Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié.
Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir.
* Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
* Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
* Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
* Et si elle perd l'enfant...
A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :
- Tu la rebaises
 

La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple :
- Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme 
Le Maître :
- La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) :
- Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire): 
- Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.
 

C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B". Ce handicap le traumatise, surtout quand il est dans un bar avec ses amis, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur une Limonade sous les moqueries. 
Le soir, devant son miroir, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer le mot "bière". Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : 
- Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIÈRE !!!!. 
Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bar et les prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux! 
Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande: 
- Bbb..., Bonjour (ce mot là, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... 
une b... une BIÈRE. 
Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent. 
La serveuse lui demande alors: 
- Blonde ou Brune ?
 
blonde ou brune ?
Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose.
Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.
Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
- Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ?
- Que nous avions fait l'amour deux fois.
- Mais on ne l'a fait qu'une seule fois !
Et la nonne lui répond alors :
- On ne va pas se quitter comme ça...
 
C’est la rentrée au pensionnat de jeunes filles Sainte Marie.
La mère supérieure accueille les élèves avec un petit discours de bienvenue dans lequel elle ne manque pas de rappeler les principes de la morale religieuse.
- Et pour conclure, je rappelle aux plus âgées d'’entre-vous que les facilités de la vie actuelle ne doivent pas vous empêcher de respecter nos préceptes ! 
Je veux ici parler du pêché de chair qui vous conduira en enfer pour l'’éternité pour une heure de plaisir.
Alors un bras se lève parmi les jeunes filles :
- Ma mère, comment fait-on pour que ça dure une heure ?
 
Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui : J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, moi aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent ! 
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'ai été très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. 
Souvent même, on était plus de deux, et il y avait parfois des filles aussi. 
Et puis ça a continue une fois que je me suis mariée. Mais fais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre…


 

Guitare en bandoulière, chapeau noir sur la tête, un chanteur argentin marche dans la rue. Soudain un violent orage éclate alors qu'il passe devant une église, et il n'a que le temps de s'y réfugier. C'est l'heure de la grand-messe dominicale, elle est remplie de fidèles. Le chanteur, qui n'est jamais entré dans la maison de Dieu, ignore que les hommes doivent se découvrir, et garde son chapeau vissé sur la tête. Alors une voix lui souffle : 
- El sombrero... 
Sans comprendre, il s'avance dans l'allée centrale, et d'autres voix murmurent : 
- El sombrero... 
Il avance toujours et la rumeur enfle : 
- El sombrero... el sombrero... 
Lorsqu'il arrive devant l'autel, le curé lui lance : 
- El sombrero ! 
Alors le chanteur se retourne vers l'assistance, étend les bras et dit : 
- Senoras y senores, à la demande générale, ye vais vous interpréter mon grand succès : El sombrero...


 

H-IL et sa Jonquille te font plein de bisous pour l'an neuf

 

Bonne à nez

Et Dim prochain c'est le p'tit Nouvel An

Mais Mardi Matin dès la première heure, nos voeux sur le Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon vivement demain ! merde alors!
J
Ben l'année commence bien, j'aime beaucoup celle du "sombrero" elle est gentillette!!!<br /> <br /> Que cette nouvelle année apporte, à toi ainsi qu'à ta Jonquille, joie, santé, bonheur et qu'elle comble tous vos désirs.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzoux à tous les deux.
C
Je vois que pour la nouvelle année, tu te gaves!!! C'est bien! Je te reconnais bien là!!!<br /> <br /> Il y en a certaines que je connaissais, mais c'est normal.... <br /> <br /> Et puis pour les photos, t'attendras un peu!!! Impatient va!<br /> <br /> Gros bisous et beaux nénés à toi z'ossi ainsi qu'à Jonquille!!!
A
Coucou Achille, je profite de mon petit passage sur ton blog pour te remercier pour les bonnes tranches de rigolade que j'y trouve et aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 à toi ainsi qu'à ton épouse, beaucoup de bonheur, d'amour et d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
B
Nous vous souhaitons une excellente année 2013.<br /> <br /> Claire et Bruno
Publicité