Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 décembre 2012

Toujours eux

Tu sais qui se déchainent mes Blogpotes. Depuis qu'j'ai miaulé qu'c'était toujours moi qui que, Ben y n'cesse de m'bombarder de gags de toutes les couleurs. Alors moi j'les z'en remercie et les mets z'à l'honneur le Dim. Déjà mon Blogami, le célebrissime, le Bavarois, euh le Bas-Varois, le Roi de la Bouverie, le Doyen René http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/, mais je tiens z'à préciser que Ni Jeanine, Ni Cannelle, Ni Harry ne sont responsables. 

 

01

 Tellement la vie est cher et le pétrole encore plus, qu'on devra rouler en Smart

02

Masi ceux qui aiment la vitesse ce sera la Smartvette

03

Ou la Smaudi A

04

Pis les dragueurs en Smarghini

05

La Smarposche

Un gars hyper flouzé change de Porsche tous les jours

Un SDF change de porche toutes les nuits

06

Pour les Ritaliens, la Smartari

07

Ou la Smartustang pour le Prince Consort

Et enfin la JOe http://joworo.canalblog.com/ du pays des Ferias n'est pas en reste et m'envoie une chinoiserie peu commune, mais très commune en Chine.

C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.
Lui dit : sukitaki.
Elle dit : kowanini ! ! !
Alors là il lui réplique : toka anji rodi roumi yakoo ! ! !
Elle s'assoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji ! ! !
Il répond : na miaou kina tim kouji ! ! !
 
Et toi comme un con, tu lis !
Comme si tu comprenais le chinois..
 
( moi-aussi, je me suis fait avoir; maintenant, je me sens moins seul... Mais j'aurais rajouté pis Chouchou Ky fout l'camp.)
 

imgscan-contrepoints252-Chine-France-1024x997

 
Là, pas d'esscuses c'est mon Acer qui t'la sert
 
C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit : Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée. Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!!, il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou... Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là c'en est trop, il se relève : 
- Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ? 
- Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!
 

 
Fais-moi pas la gueule, ch'te souhaite quand même un BonDim
Et Mardi sur l'Jaune hein !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit passage du Jura et je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Amitiés, Bisous à Jonquille.
T
Pour lire la dernière histoire il vaut mieux avoir mangé et même digéré<br /> <br /> bonne journée
A
Avec beaucoup de retard je prends ma dose de rigolade !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annick
G
les smarts paient l'essence 2 fois moins cher ,je ne savait pas :-)) ,belle soirée
N
je vous souhaite un bon après midi ici la neige est toujours présente<br /> <br /> Gros bisous
Publicité