Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 février 2013

Départ en douceur

Oh Pétard la marrade dimanche passé en lisant tes commentaires. J'ai ri comme un bossu. Purée les bossus ne rient pas mieux que ceux qui sont droit comme un I. Ben disons que j'me suis tapé sur les jambons en lisant ou tes engueulées ou tes félicitations. Merci !

Vouais, on va commencer tout doux parc'qu't'es encore pas bien réveillé, on peut même dire qu't'as la tronche des grands jours. T'as fait quoi hier soir ? Ah ça me regarde pas, ben tant pis pour toi, mais ne souille pas ton clavier.

 

- Dis-moi, fait le premier, le camion je crois bien qu’il fait quatre mètres 10…

- Je vais descendre voir, répond l’autre.

Une minute après il remonte dans la cabine :
- Tu peux y aller, il n’y a pas de flic !

 

 

 

En rentrant de son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison d’un couple de paroissiens et décide d’aller leur dire un petit bonjour.

Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.

Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés, qui tâtent les parties génitales de ces messieurs.

- Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison. Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels.

Rougissant le prêtre dit :
- Excusez-moi, je repasserai une autre fois…
- Mais non, entrez, vous êtes bienvenu. Vous avez déjà été cité trois fois !

 

Un paysan va sur la tombe de sa femme morte le mois précédent.

- Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux…

À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie :
- Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire…


 

Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. 

Un garçon d’environ 9 ans ouvre la porte.
- Est-ce que ton père est là ?
- Non Monsieur il est parti à saint Flour.
- Est-ce que ta mère est là ?
- Non Monsieur elle est avec mon père à la ville.
- Et ton frère lui, est-il ici ?
- Non Monsieur, il est allé au bois du Fayard avec le tracteur.

Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
- Si c’est pour emprunter quelque chose Monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider.
- Bon , dit le fermier, j’aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.

Le garçon réfléchit un moment et dit :
- Alors là, pour sûr qu’il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu’il prend 40 euros pour le taureau et 20 euros pour le bouc, mais pour mon frère, je ne sais pas le prix.

 

Deux pauvres fourmis sont employées au service du nettoiement de la ville. Un jour, alors qu’elles balaient le trottoir, une Rolls blanche s’arrête à leur hauteur. Le chauffeur ouvre la portière arrière, et une cigale en descend, couverte de bijoux.

- Mais je te reconnais, dit une des fourmis, tu es la cigale qui chantait tout l’été. Qu’est-ce que tu deviens ?

- Ça marche très fort pour moi. Mon dernier disque est premier au hit-parade, je fais le Zénith le mois prochain et c’est déjà complet. Ensuite je pars en tournée en Amérique. A un de ces jours les filles !

Et tandis qu’elle s’éloigne, la première fourmi, tout en se remettant à balayer, dit à sa collègue :
- Ce La Fontaine, quel con !

 

Une jeune femme dit à son médecin ;

- Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère… » J’achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir… » Et maman ceci, et maman cela !

- Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c’est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère !

La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée sue le canapé vêtue seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire, d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs . Et il s’écrie :

- Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ?

 

Un chef de tribu africaine vient pour la première fois à Paris.
A son retour, tout le monde l’entoure pour lui demander ce qui l’a le plus frappé.

- Ce sont les sorciers blancs, dit le chef. Ils sont beaucoup plus forts que les nôtres. On m’a emmené dans un grand temple qui s’appelle le Parc des Princes. Là il y avait cinquante mille fidèles rassemblés autour de la pelouse. Et puis sont arrivés onze officiants habillés en rouge et onze autres habillés en bleu. Et en dernier le grand sorcier blanc habillé tout en noir. Il s’est mis au milieu de la pelouse, il a donné un coup de sifflet, et alors…

- Et alors ? fait l’assistance subjuguée.

- Alors, vous n’allez pas me croire…À l’instant même, la pluie s’est mise à tomber !


Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
- Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?…
Le papy répond :
- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier. A 21h coucher car fatigué…

Le Maire stupéfait demande :
- Quel âge avez-vous ?…
- Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps…
- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ?
- Elle me casse les couilles…

 

 Et H-IL, sans te casser les burnes, te souhaite un bon Dim

Mardi on se retrouve sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR!!!! Aujourd'hui, ma préférée est celle de l'Auvergnat...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben vé, en voici une petite:<br /> <br /> <br /> <br /> Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.<br /> <br /> Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €. Elle demande alors pourquoi c'est si cher:<br /> <br /> "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner!"<br /> <br /> L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.<br /> <br /> Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce:<br /> <br /> "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé"<br /> <br /> -"Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle<br /> <br /> " Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"<br /> <br /> Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister<br /> <br /> "Mais je n'y suis pas allée!"<br /> <br /> Et après chaque service que le directeur lui détaillait, elle répondait qu'elle n'en avait pas profité et le directeur lui redonnait sa réponse standard:<br /> <br /> "Mais vous auriez pu!"<br /> <br /> Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu'elle tend au directeur. Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:<br /> <br /> - "Mais madame, le chèque est de 50€ !<br /> <br /> - C'est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.<br /> <br /> - Mais madame, je ne l'ai pas fait", s'exclame le directeur surpris<br /> <br /> - Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter!"<br /> <br /> Faut pas se moquer du troisième âge !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous vous 2
A
Merci H-IL pour ce moment de rire!! J'adore celle du gamin de 9 ans!! Ils ne perdent pas le nord ces enfants!! Rire!! Et la dernière... on ne s'en lasse pas! sacré papy!! Bon samedi et gros bisous!!!!
N
Bien oui qu'il a des la fesses puffff je me marre sur la troisième mais les autres sont pas mal non plus<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
*
Grrr ... grosse galère chez hotmail depuis hier et impossible d'aller sur le jaune (pas reçu d'avis non plus, mais comme pour tous !) Y'en a maaaaaaarre !!!<br /> <br /> J'essayerai un peu plus tard encore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxx l'H-Il .... <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Publicité