Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 mars 2013

Un autre couche

Ben tiens, t'avais bien aimé les images, ben ch't'en ressers une nouvelle couche, pis ça m'arrange bien, ch'serais pas là pour te répondre. Alors lu r'gardes, tu lis, tu souris, tu ris et tu commentes. Quoi ? Ah tu veux qu'ch'te prête une stylo, ben tiens, pis tu peux l'garder c'est çui qu'j'ai volé à la banque. Ben ouais j'vais à la banque on a plus de PQ à la maison, alors comme ça je les vole, ça change.

 


Mais quel trou du Q

Ben apprends à compter d'abord

Pis par la porte ça va pas ?

Pfffff ! Sans espoir

Flûtecrottezut j'aurais pas du vendre la mienne

Enfin si juste un peu

Rêves toujour,s ça fait pas d'mal

Ben t'as l'BonDim d'H-IL

Pis tu reviens ici dimanche prochain, pas d'articles sur l'Jaune cette semaine, ch'suis un peu, disons pas bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça, pas bien???<br /> <br /> <br /> <br /> BizCuratives
M
Un bon moment avec tes blagues.<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés, Bisous à Jonquille.
K
pour la dernière ,la tablette a remplacé le papier mais aux toilettes pas facile de l'utiliser en tant que papier ,amitiés
M
tu sais quoi, et bin depuis la fin de matinée, pas une goutte de pluie ?? miracle ??
M
bisous mes chouchoux, il pleuttttttttttttt ici encore
Publicité