Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 mars 2013

Sans rien

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Nous voici au bercail, et on va reprendre le cours   normal des choses. Pis si t'es gentil, ch'te diras tout, mais sur l'Jaune, mais pas tout de suite. Faudra qu'j'aille développer les photos les scanner pour les mettre sur le blog, tu vois ce boulot ?

Désolé pour n'avoir pu vous visiter correctement on avait une Bigboite qui fonctionnait pas et ensuite un raccordement qui rappelait le Modem 56k. Alors ça ramait ça ramait mais ça restait sur place.

Chuis pas fan des vidéos sur les articles de blogs, mais là, mais là ça va être un suce pinces pendant trois minutes. Enfin bref un truc de ouf qu'on voit pas tous les jours. Prends ton souffle et clic ! Sisis ça vaut son pesant de cacahouètes. Nan pas toi cachuette83.

Voilà j'ai trouvé la version complète



Maintenant qu't'es chaud, ch're taconte une partie de baise

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n’y en a plus qu’un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s’avance vers le propriétaire et lui demande :
- Combien vous demandez pour le coq ?
- 500$
- 500$ !!!! Etes-vous malade ??
- Ho là, attention, l’ami ! Ce coq est l’un des plus grands spécimens de son espèce. Ce qu’il est capable de faire à vos poules, aucun coq n’est capable de le faire.

Se disant qu’il n’a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. Rentré chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l’étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable : le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal ! Puis il tombe par terre, les yeux clos.

Le fermier, en rogne, se dit:
- Bon, je me suis encore fait avoir ! Ce coq ne vaut déjà plus rien!
Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable dans le poulailler. Il regarde à la fenêtre et voit le coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, le coq tombe par terre, yeux clos.

Le fermier, en rogne, se dit:
- Bon, cette fois c’est sûr, je me suis fait avoir! Ce coq ne vaut rien!
Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme : vache, cochon, poulet… puis s’effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler:
- Mon pauvre coq ! Mon Dieu…
Alors le coq ouvre un œil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier:
- TSSSS ! Ta gueule ! Tu vas les effrayer !


Ben ch'te souhaite un BonDim et Mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Merci pour ce moment de rigolade. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
elle n'a pas froid aux yeux!!!<br /> <br /> je persiste.. tout est dans le pouce!
M
Tu viens d'illuminer ma matinée!!!
D
Héhé que d'humour en ce début de semaine!!! Voilà un coq qui passe aisément de la poule, au lapin et à l'âne hihan!!! J'ai ma petite version de cette expression : http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2012/10/22/sauterducoqalane/<br /> <br /> Heureuse de ton retour!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Y
Très bien cette vidéo, petit coquin.<br /> <br /> Et l'histoire du coq trop bien aussi. Sacré coq !<br /> <br /> Bisous oxygène.<br /> <br /> Yoyotte et son barbu
Publicité