Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 mars 2013

La tête dans...l'oeuf

Dernier dimanche du mois et c'est Pâquoeufs. Comme on a la chance d'avoir Seb, le neveu, tu sais le P'tit qu'est plus grand qu'le Grand, pis qu'il est là avec sa Carol et les Minus, ben on sera débordés à cacher des oeufs en chocolat fondu dans le jardin, alors je pense que je devrai un peu reporté mes réponses et mes vistes.


Pis pour pas faire comme tout l'monde, parc'qu'moi ch'fais pas comme tout l'monde pis d'jà ch'suis pas tout l'monde, Moi c'est Moi et toi tais-toi ! Bon mais qui de la poule ou la route...quoi la route ? C'est l'oeuf non ? Si mais c'est boeuf !


La scène: un poulet au bord d’une route. Il traverse

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

FRANCOIS HOLLANDE : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. Parce que le changement c’est maintenant !


LE PAPE : Le poulet a démissionné il ne supportait plus la charge de travail.


GERARD DEPARDIEU : l’autre coté il y a la Russie et c’est beau la Russie « ma couille »


NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:  » Why did you cross the road ?  »  » Cot cot ! » « eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et… » Thanks chicken


CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.


SEBASTIEN LOEB : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Parce que le poulet est Aware


FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!


MICHAEL VENDETTA : Parce que le poulet c’est un winner ! C’est beau gosse de traverser la route, y a que les loosers qui traversent pas !


BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.


MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet :  » Tu dois traverser La route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.


BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.


BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2013″, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…


SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.


EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel E=MC²


ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser les routes.


KARL MARX : C’était historiquement inévitable.


CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.


HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.


MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

 

RICHARD M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.


NICOLAS MACHIAVEL : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.


L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 150 Euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

 

H-IL te présente ses bons oeufs de Pâquoeufs

Pis n'oublie pas de reculer ta montre en avant

Et demain tu reviens ici c'est comme un dimanche alors 2ème couche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bon,quand tu t'y mets,tu fais fort.<br /> <br /> Bon moment de rigolade..<br /> <br /> Le moral revient d'un coup;en l'ayant perdu.<br /> <br /> Bisouxxxx.Aimée
A
Excellent!! Et comme disait Shakespeare : "Poulet or not Poulet? That is the question" Gros bisous H-IL!!!
J
MDR! Ben finalement personne n'a trouvé la vraie vérité: le poulet ben il a traversé ola route pour rejoindre Coucou-Hette! MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
bonjour mon pote . tu as raison faisons gaffe aujourd'hui . poisson rime avec couillon ! bon lundi . amitiés et gros bisous .
F
Super ton billet et figure toi que j’ai pas mangé de lapin de Pâques mais du poulet ce midi ah ah ah !!!!!! et en plus j’ai vu des poulets sur la route !!!! et maintenant y a plein de poulets chez le H’IL cot cot cot !!!! <br /> <br /> On a plus que 2 H de décalage car moi tra la la lère je ne change jamais d’heure LOL !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau dimanche de Pâques et je te souhaite un beau lundi de Pâques en espérant que le soleil sera au RV, merci pour ton gentil passage gentil zhom et attention au poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité