Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 juillet 2013

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour tous vos

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour tous vos messages et aussi pour les camions de bisous.

Ce matin, il me téléphonait déjà à 7.00. Il a passé une très mauvaise nuit avec des douleurs à 20 pour une échelle de 1-10. La veilleuse n'avait pas d'ordre de la part des médecins et anesthésistes, il a fallu attendre le matin. De ce fait, il n'a pas beaucoup fermé l'oeil et pour couronner le tout, une grosse migraine s'est installée.

A présent, c'est un peu oublié, les douleurs sont supportables. Il s'est levé, enfin mis debout au bord du lit ce matin et cet après-midi, il a fait quelques pas dans la chambre, çà va, mais c'est dur, demain tout ira mieux. Il retrouve le moral, d'autant plus que je lui ai imprimé tous vos commentaires.

Il devrait sortir lundi prochain, car les assurances ne paient que 7 jours d'hospitalisation et ensuite un séjour de convalescence avec physiothérapie (kinésithérapie).

Je vous remercie encore beaucoup, vous embrasse très fort et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les nouvelles Jonquille c'est bien sympa de ta part, ça me fait énormément plaisir de voir que tout c'est bien passé certe pas sans douleur mais bon dans une opération il y a toujours la douleur hélas, quoi que maintenant il y a ce qu'il faut pour pas souffrir. Maintenant ça va aller de jour en jour et ce sera plus qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> Fais lui de gros bisous de ma part<br /> <br /> Merci Jonquille et bon après midi bisous
A
Tu veux dire qu'on le met dehors au bout de 7 jours, c'est ça ?!<br /> <br /> Bon courage à vous.
M
Comprends pas, pas de traces de mes commentaires. est ce que je deviens gateuse? au secour H-IL, j'ai besoind de toi dépêches toi de sortir de la clinique pour m'aider, mais surtout laisses toi bien soigner. merci Jonquille pour le teléphone d'hier dans la soirée, tu es un amour. Gros bisous à tous les deux de Josette
G
J'espère que ce mercredi matin H-Il tu te sens mieux ! <br /> <br /> Je ne t'oublie pas et gros bisous de la Seine et Marne Sud où le soleil brille...C'est quand même l'été et pourvu que ça dure !<br /> <br /> Bisous aussi à toi sa Jonquille qui veille sur lui.
J
Bonjour tonton H-il, comment vas tu ? Vu que ta hanche n'est pas le talon (d’Achille) je suis sure qu'aujourd'hui ça ira ... en tout cas c'est ce que je te souhaite et t'embrasse.... Jonquille aussi. Bonne journée pour vous deux et courage. A bientôt.
Publicité