Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 juillet 2013

Bien des mercis

Vous avez dû envoyé plein d'ondes positives cette nuit, car à 07.00 déjà, au téléphone , j'ai senti qu'il allait mieux, sa voix était presque normale.

Il n'a pas vomit et même il a mangé 2 biscottes que j'ai apportées trempées dans le thé , celle de la clinique son dégueulasse, dixit. Tout est resté.

Il y a eu conflit entre les analgésiques et les antalgiques qu'ont lui a administré lors de l'op. et ensuite et les médicaments qu'il prend pour le rhumatisme. Cela a complètement détraqué sa chimie corporelle. Il a fallut faire moult prises de sang et demander les examens en urgence, car il se déshydratait très rapidement, surtout avec la chaleur (34-35°). Maintenant c'est perfusion d'eau salée avec ajout de potassium. Ce n'était pas la vésicule ou le foie, les résultats sanguins étaient bons. Les anesthésistes-réanimateurs sont allés chercher très loin dans leur connaissance, ils en perdaient presque leur latin, ils ont dû faire des analyses très spécifiques pour comprendre.

L'essentiel est que maintenant tout se remette en ordre et qu'il puisse aller de l'avant. Il s'est levé et est resté dans la chaise un bon moment. Il y aura encore des examens pour approfondir ce désequilibre. Les médécins soupçonnent un probléme cardiaque. Nous n'avons pas fini de voir des blouses blanches, mais pourvu que tout se remette en place, le blanc n'est pas un gros probléme.

Vraiment encore merci pour votre soutien, vos encouragements, vos ondes positives, vos bisous et salutations.

La nuit sera plus sereine pour moi et c'est tant mieux.

Bonne soirée et gros bisous à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben l'essentiel est qu'H-IL soit tombé sur un bonne équipe capable de prnedre ses problèmes en charge: j'en suis vraiment contente. Allez courage, tout va bine aller. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
beaucoup de retard sur le blog et là j'arrive et j'apprends, contente d'arriver a un moment où il remange des biscottes, soulager aussi que son état s'améliore, mais les médicaments oulala il faire attention<br /> <br /> prompt rétablissement a notre HIL et gros bisous a sa Jonquille<br /> <br /> lyly
P
Oh que ça fait plaisir de bonnes nouvelles !<br /> <br /> C'est certain que s'il y avait un conflit entre les médicaments, ça ne devait pas faire du bien à H-IL !<br /> <br /> Merci de nous tenir au courant, ça ne doit pas être simple pour toi.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
M
fin de journée bisou
N
Bon c'est bien une petite amélioration, mais ça va aller mieux de jour en jour je le sens bien, H-Il ne va pas se laisser aller non non faut pas. Allez allez courage H-IL en plus tu as le tour de France ça occupe lolll<br /> <br /> Je vous souhaite quand même un bon dimanche et que tout aille pour le mieux gros bisous à vous deux
Publicité