Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 juillet 2013

Du mieux

Salut les amis masculins et féminins,

Oui tout va bien, peut-être un peu trop. Je m'esplique!!

Aujourd'hui, il a pris ses béquilles pour la première fois. Cet après-midi, il n'avait plus son petit chien (statif et perfusion ), qui le suivait, alors Môssieu en a profité et il en a trop fait. Les couloirs de 50m-2x, les escaliers-un demi palier et ensuite, il a voulu descendre à la cafeteria. C'est vrai que çà lui a changé les idées et il a bu une bonne bière, sans alcool bien sûr, l'eau et le thé, il en a un peu marre.

Mais ce soir, il le paie tout cela. La cicatrice coule un peu et il a mal, mais il est super content de lui. Demain, examens sanguins pour contrôler tous les paramètres qui étaient détraqués et repas presque normal. Il devrait manger des légumes, mais ils ne passent pas, il n'aime pas. Ici, j'essaierai diverses préparations ou je sais que çà passe.

Merci pour tout, bonne nuit, gros bisous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent jeu de mot! Tout n'est pas perdu...<br /> <br /> <br /> <br /> BizPleinD'Espoir
L
Il y a du mieux, en effet, dès qu'on a l'énergie de se promener et de rouspéter.<br /> <br /> <br /> <br /> BizEnAvant
J
Ben je suis contente de voir que tu retrouves ton H-Il... Il s'entraine pour courir après les infirmière non? Bizzzzzzzzzzzzzz à tous les deux et bonne soirée.
N
Je passe vous faire un coucou j'espère que H-Il va mieux et que la sortie est pour bientôt<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
F
Ah ce sacré H'IL il veut mettre la charrue avant les boeufs il faut quand même qu'il mette la pédale douce mais le connaissant houps pas fastoche mais au moins çà veut dire qu'il va mieux car il a du répondant le bougre !!!! Plein de gros bisous à vous partager
Publicité