Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 juillet 2013

SLC

Ben vi tu souviendres, c'est comme ça qu'on disait, SLC pour salut les copains. Dediou ça rajeunit pas. Tu crois qu'c'est les effets d'la narcose ce retour aux années yéyé. Et pourtant si y m'ont casser les burnes. C'est pas qu'c'était moche d'chez moche, mais on nous en bassinait les oreilles à longueur de temps. Alors pour finir tu dégueules dans la soupe.

Ben dans l'fonds c'est pas pour t'causer d'cette nouvelle vague, mais bien pour te donner des nouvelles du Bonhomme. Ben je tiens une méforme éblouissante, merci. Fatigué, tel est le maître mot, et mes yeux sont troublasses à n'en plus finir.

Bon lundi ch'suis retourné chez c'Toubib agressif du scalpel. Fallait bien qui décloue ces p'tains d'agrafes, vingt-neuf y parait selon quelques Blogpotesses fort curieuses.

1-Agrafes (1)

2-Agrafes (3)

Belle gambette, non ?

Bon les résultats des analyse du raisin ne sont pas encore tombés. Mais il doit y avoir une coquille quèque part pour que ch'sois pareillement faiblard. Ch'te dirai quand ch'saurai.

Mais en attendant, tu peux viendre me faire un ch'tit coucou tous les jours, j'ai besoin de ta présence.

Bon ben y semble qu'ça va être la canicule, même la cinqnicule, alors ch'te conseille le trikini. Chapeau de paille, lunettes de soleil et sandalettes.


Et Dimanche les Gags du Dim ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée H-Il et Jonquille avec mille bisous de l'aude<br /> <br /> chatou
C
Bon dimanche H-Il et Jonquille avec mille bisous<br /> <br /> chatou
N
J'espère que tout va bien je vois que ça s'améliore de jour en jour bientôt tu vas aller danser lolll<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche gros bisous à tout les deux
F
Kikou gentil zhom<br /> <br /> J'espère que ma tite bafouille te trouvera en meilleure forme et que doucement mais sûrement tu remontes la pente cher H'IL avec ta gentille Jonquille qui s'occupe si bien de toi. SLC salut les copains, tu parles que je m'en rappelle, c'était super nos années yé yé, que de bons souvenirs......pourtant c'était....hier ..... houps !!!!!!! Le temps passe trop vite. Passe un bon WE et gros bisous de ton zoizillon qui a plutôt la tête dans le c. en ce moment rhoo !!!! vilain virus de grippe et mal au dos, j'me chute aux antibios et anti inflammatoires LOL !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Bon j'attends demain pour tes blagounettes<br /> <br /> Là il fait chaud même bien trop<br /> <br /> je vais rester enfermée<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
Publicité