Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 juillet 2013

De deux choses l'une, l'autre le soleil

Allez on commence par des p'tites nouvelles et ensuite on poursuivra par les Gags du Dim.

Donc de UN, les nouvelles

Ben y a de l'amélioration et j'en suis fort aise comme disait la fourmi à la cigale sa voisine. En effet depuis Jeudi apm, je marche sans mes p'tites anglaises, mais dans l'appartement et le jardin. Je fais gaffe, histoire de pas m'embrouiller les pinceaux et de m'affaler comme un veau, sinon ma Jonquille devra faire des efforts surhumaines, ben voui c'est une la Madame, pour me relever. Je mange bien, du légume, du poisson, bref ma cusinièrepuéricultrice qui fait mieux la cuisine qu'un "chef" d'hôpital.

bequille_05

 

Et de DEUX, t'es venu ici pour te distendre les zygomatiques. Et je me demandais, si une fois on ne pourrais pas se faire de la Blonde, ça fait longtemps que je les ai négligées ces petites. Alors go !

 

Blonde beubeu

 Mééé elle m'énerve celle-là

Comment savez-vous qu'une blonde porte des collants? 
- Quand elle pète, ses chevilles gonflent 

Pourquoi les blondes utilisent des tampons avec des ficelles très longues plutôt que des serviettes ? 
- Pour que les morpions puissent faire du saut à l'élastique.
Quand les blondes peuvent avoir un nombril douloureux? 
- Quand leur petit ami est blond lui aussi 
Qu'est-ce que c'est qu'un squelette de blonde dans une armoire? 
- La gagnante du championnat de cache-cache de l'année dernière 
Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. 
Elle croise une personne qui lui demande: 'où avez-vous eu ça?' 
Et le porcelet répond: 'Je l'ai gagnée à la kermesse' 
Saviez vous qu'il y avait 68 positions pour faire l'amour ? 
- La 69ème c'est pour nettoyer les instruments.
Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic? 
- On sait combien il y a eu d'hommes sur le Titanic 
Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle a le plus beau corps? 
- La blonde car elle a 18 ans 
 

 
H-IL te souhaite le plus beau des Dimanche
 
Mais par contre, semaine spéciale, un article mardi sur le Jaune
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir H-Il <br /> <br /> Je me suis trompé d'article, mais peu importe je voulais simplement te dire que j'ai eu ma 2ème chimio, jeudi et hier nous avons pris la route pour la Bretagne en 2 étapes, nous somme arrivés aujourd'hui.<br /> <br /> Je suis désolé pour ce qui t'arrive, je penserai très fort à toi la semaine prochaine et croiserai les doigts.<br /> <br /> Bon week-end à vous deux, bisous à Jonquille.<br /> <br /> Amicalement.
J
Bonsoir H-Il <br /> <br /> Je me suis trompé d'article, mais peu importe je voulais simplement te dire que j'ai eu ma 2ème chimio, jeudi et hier nous avons pris la route pour la Bretagne en 2 étapes, nous somme arrivés aujourd'hui.<br /> <br /> Je suis désolé pour ce qui t'arrive, je penserai très fort à toi la semaine prochaine et croiserai les doigts.<br /> <br /> Bon week-end à vous deux, bisous à Jonquille.<br /> <br /> Amicalement.
J
Bonsoir H-Il <br /> <br /> Je me suis trompé d'article, mais peu importe je voulais simplement te dire que j'ai eu ma 2ème chimio, jeudi et hier nous avons pris la route pour la Bretagne en 2 étapes, nous somme arrivés aujourd'hui.<br /> <br /> Je suis désolé pour ce qui t'arrive, je penserai très fort à toi la semaine prochaine et croiserai les doigts.<br /> <br /> Bon week-end à vous deux, bisous à Jonquille.<br /> <br /> Amicalement.
M
coucou j'espère que tout va pour vous deux ? gros biosus tendresse
Z
Coucou vous deux<br /> <br /> La ZAZA est à nouveau reliée au monde, nouvelle live-box opérationnelle et fonctionnelle. Je vais enfin pouvoir reprendre ma tournée des blogs et aller rêver chez vous. Maintenant, il faut souhaiter que les orages soient moins violents dans l’ouest de la France. <br /> <br /> Je vois que Jonquille s'occupe bien de toi, c'est un ange cette femme. Tu progresses dans le bon sens, et c'est encourageant. <br /> <br /> Pour la petite histoire, ma mère sortie de la clinique de Roscoff il y a 15 jours, récupérée par ma chère frangine et son gigolo s'est cassé la bassin vendredi dernier en tombant (les circonstances sont nébuleuses). Conclusion, elle se retrouve à l'hôpital de Saint Brieuc cette fois ci.<br /> <br /> Bises et bon mardi. ZAZA
Publicité