Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 août 2013

Pas de nouvelle...

... bonne nouvelle. c'est un dicton bizarre, mais apparemment aujourd'hui, il se confirme.

Comme à son habitude, quand tout va bien, H-IL a réclamé pour sortir. Il a marché comme un chef, fait les escaliers sous l'oeil attentif du chirurgien et le verdict est tombé. Je vais le chercher cet après-midi vers 14.00-15.00. Il est un peu déçu, car je ne peux pas aller ce matin. Il y a fête au village et j'ai promis à des amis de les accompagner, mais il a trés bien compris tout de même.

Je vous remercie beaucoup pour tout le soutien, encouragements et bisous que vous m'avez envoyés. Tout ce que j'espère, c'est de prendre le contrôle de ce blog le plus tard et le moins souvent possible.

Faites bien attention à vous, vous m'êtes tous précieux et je vous embrasse bien fort.

Jonquille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
VI ! béronounette , c'est Béro , la copinette de Marithénounette <br /> <br /> hé ! H-IL , n'oublie pas le coussin entre les jembes ..........maintenant que tu fais pipi tout seul , mouille le pas !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> béronounette
J
Bonsoir madame Jonquille.... H-IL retour maison, bonne nouvelle ! Passez un bon dimanche et que tout aille bien cette fois ci... à plus tard... Bises de jill
N
Ouhaaaaaaa SUPER bravo H-Il tu as assez souffert comme ça je suis contente pour toi et que tout aille bien pour vous deux, et comme toujours pas d'imprudence.<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous à tous les deux et bon dimanche
C
Trop contente!!!! Superbe nouvelle! Chouette! Bon, je suppose que c'est le maître en personne qui va lire le com en direct du fait qu'il est de retour! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et profitez bien de vos nouvelles retrouvailles!
G
ah ! quelle bonne nouvelle ! H-IL de nouveau opérationnel !<br /> <br /> merci Jonquille pour ta participation et grosses bises à vous deux .
Publicité