Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 septembre 2013

On poursuit

Ben vouala, j'ai essayé de faire de la lecture. T'as déjà vu la réclame pour la DMLA, ce point  noir qui traîne au  beau milieu de ta vision. Ben moi c'est pas noir mais brillant comme une lampe flash. C'matin j'vais chez mon généraliste et demain chez le chirurgien. On en parlera. Par contre depuis mardi la contracture musculaire me fait très mal, la vache ! Alors modification du traitement par téléphone et je suis de nouveau un brin pété

 

Bon dans la série les Romands et les Bourbines, un autre truc que les Bourbines font et pas les Romands. Conclusion les Romands sont pas Suisses !

Le Hornuss

 

Bon ben on se retrouve Dim pour les Gags éponymes

Tu les veux à quelle sauce ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, les joueurs adversaires arrivent à voir le p'ti'boulet à la vitesse où il va?<br /> <br /> J'espère que tu vas très vite aller mieux. Bon courage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Mon bon ami je suis triste pour toi de voir que tu as du mal à remonter la pente ! On est tous là pour t'envoyer plein de bonnes ondes et ta belle Jonquille est la première ! Merci pour ce bonhomme tout nu mais ce serait mieux si tu nous mettais un tout jeune au garde à vous !!! Gros bisous
O
Non je ne marche pas en Bretagne je relate un Tro Breiz de 2007.<br /> <br /> Quand j'ai fait 6km et c'est déjà bien je suis fatiguée alors tu vois !<br /> <br /> Bisous à toi et ta moitié fleurie
C
Courage mon H-Il on est tous avec toi!<br /> <br /> gros bisous
M
roo bisous pour tous les deux, j'espère que tu souffres moins mon chouchou?? as tu des nouvelles de mickey si tu l'as dis lui que je pense fort à lui <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse
Publicité