Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 octobre 2013

De plus mal en plumeaux

En effet je ne pète pas la forme, j'ai du ressortir les cannes anglaises, j'ai refait deux chutes la semaines dernière. Mes guiboles ne me portent plus.

bequille_05

 

Je vais un peu secouer tous ces toubibs que je dois les rencontrer à la queue-leu-leu dès mercredi.

De plus j'ai un genou mal foutu, aux Rx la prothèse est décelée et au scanner elle ne l'est pas. 1 à 1 balle au centre. Je vais secouer vertement ces toubibs et j'exige un autre examen, qu'ils se débrouillent on est au XXIème siècle bazar.

Jeudi je mettrai un p'tit mot. Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
chui pas en avance aujourd'hui;<br /> <br /> bonne fin de journée, Achille;
J
Ben zut alors, je suis vraiment désolée pour toi. Tu as raison,saperlipopette, il faut savoir taper du poing sur la table de temps en temps! Bon courage. Bizzzzzzzzzzzz
P
bonour H-HIL je reviens de vacances et je vois que ce n'est pas la grande forme <br /> <br /> j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre <br /> <br /> bisous
A
Je n'arrive pas à répondre à ton gentil message sur mon blog alors je viens le faire ici. C'est bien moi qui me suis remise à l'aquarelle quand j'ai un peu de temps. Je me fais plaisir en jouant avec l'eau et les couleurs. J'espère que tu te sens un peu mieux et que tes belles gambettes reprennent des forces.<br /> <br /> Je t'embrasse.
N
Alors mon cher H-Il vas tu mieux ce jour ! j'espère que oui<br /> <br /> Et ton ami Mickey comment va t-il le pauvre ! tu m'as pas répondu<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et gros bisous à vous deux
Publicité