Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 octobre 2013

Jardin

Ben avec cet automne précoce, le jardin en a ramassé sa claque. On va  y faire un tour et ch'te prends en remorque. Mais laisse pas traîner les pieds.

01-Jour d'automne (1)

La montagne est grise

02-Jour d'automne (2)

Le nouveau rosier tire au bout

03-Jour d'automne (3)

Les campanules deviennent rares

04-Jour d'automne (4)

Les ficoïdes ont froid aux pieds

05-Jour d'automne (5)

Encore une tomate

06-Jour d'automne (6)

Les astères, fleurs de saison

07-Jour d'automne (7)

Encore une belle rose et des boutons

08-Jour d'automne (8)

La dernière Golden Celebration

09-Jour d'automne (9)

Le petit pin de ma Jonquille grandit

10-Jour d'automne (10)

Et la joubarbe ne cesse pas de jouer à papamanman

Des Nouvelles de Mickey.

Il m'a téléphoné dimanche apm, il va bien il n'a pas de douleurs et il est heureux du choix de sa décision. Il embrasse toutes les glogpotesses et en serre cinq à tous les blogpoteurs.

Et des miennes

Depuis qu'ils m'ont pompé 120 cl de jus, ça va mieux. Ca me gênait beaucoup, j'espère que tout s'améliorera. Enfin ça tu le sentiras de suite. Belle journée à vous tous, merci pour vos messages. Mais tjs bcp de mal à lire et à écrire. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma jonquillette a de bien belles fleurs ..ici ça sent l'automne ..et avec cette pluie presque tous les jours, ça pourrit ..suit contente d'avoir des nouvelles de mickey et que toi aussi tu ailles mieux mon chouchou<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et bon ouik ..il est à la chasse tu sais où et quand il m'a appelé il m'a dit ce soir je vais au canard ..hihi
D
Merci de ta visite !<br /> <br /> Bon week-end, que je vais passer en famille, donc, je vous dis à lundi !<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
C
Le jardin est encore bien beau pour cette saison et que la montagne est belle.<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> chatou
Y
petit coucou tardif car je rentre d'une journée à Paris;<br /> <br /> bonne nuit,Achille;
N
Je vois que tu as fait une page c'est que le moral est revenue, j'espère pour toi que tu te remets doucement et que ça va de mieux en mieux.<br /> <br /> Pour ton ami Mickey que je ne connais pas, je vois qu'il a le moral je suis contente pour lui.<br /> <br /> Tes fleurs sont très belles ça donne du boulot à Jonquille et ça lui fait penser à autre chose, j'adore les ficoïdes j'en ai encore mis cette année mais j'arrive pas à les garder.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous à vous deux.
Publicité