Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
29 octobre 2013

Pour le plaisir

Aujourd'hui on va s'faire un p'tit plaisir visuel. Mais avant faut que ch'te dise que ch'suis allé chez le généraliste. J'aurai les résultats des analyses ce soir. Alors en attendant, regardons de belles fleurs.

01-Fleurs 2013-07-30 (3)

01-Fleurs 2013-07-30 (4)

01-Fleurs 2013-07-30 (5)

01-Fleurs 2013-07-30 (11)

01-Fleurs 2013-07-30 (12)

01-Fleurs 2013-07-30 (13)

01-Fleurs 2013-07-30 (14)

01-Fleurs 2013-07-30 (15)

Merci pour tes visites, tes commentaires et toute belle journée chez toi

Et à Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dis-moi, elles sont belles ces fleurs!!! Mais elles ne sont pas de cette époque! Enfin, je ne le pense pas! <br /> <br /> Gros bisous mon chéri, j'espère que les résultats sont bons mais je vois le titre de ton prochain article, alors je pense que ce n'est pas trop le top...<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!
N
Hooo ce soir 7° ça commence a faire juste.J'espère que tu auras de bons résultatstu dois en avoir marre.<br /> <br /> Ils sont beau tes edelweiss ce sont des fleurs rares pour nous<br /> <br /> Gros bisous à tout les 2
F
Coucou gentil Zhom<br /> <br /> Peut mieux faire pour les résultats, donc à te lire c'est pas encore le pied mais j'espère que le "peut mieux faire" n'est pas trop mauvais, la prochaine fois et je croise les doigts pour cela tu seras mieux car le mieux sera fait.....Houps c'est la flotte qui embrouille mon esprit de blonde ih ih ih !!!!!!! car çà flotte depuis hier matin, mon gazon va reverdir LOL ! s'il n'est pas noyé avant MDR !!!! j'achèterai des canards ah ah ah !!!! Bel AM gentil zhom et de grosses bizouillettes
J
mais c'est encore l'été chez toi mon Potiron !<br /> <br /> j'espère que les résultats seront bons . <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> amitiés et gros bisous
J
Bonne journée à vous deux !<br /> <br /> Amicalement.
Publicité