Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 octobre 2013

Résultat orageux

Ben ça y est j'les ai eu ces foutus résultats. Dans l'fond y m'font penser à mon bulletin scolaire, "peux faire mieux " Ouais ben c'est pas moi qui pique alors ch'fais avec c'qu'on me donne. Le généraliste dit "Pense à tout ce qu'on t'a enfiler dans le corps, mais on est sur la bonne voix" et le rhumato, affirme "C'est encore assez haut, mais c'est mieux". Voilà tu sais tout, donc j'ai encore de l'inflammation dans le corps.

Bon bref, parlons d'autres choses, l'autre jour, ouais enfin c'était le 4 août vers 7h30, le ciel changea brusquement de couleur...

 

01-Ciel d'orage (1)

Pourvu qu'il n'attire pas la foudre çui-là

 

02-Ciel d'orage (2)

 

 

03-Ciel d'orage (3)

 

04-Ciel d'orage (4)

 

05-Ciel d'orage (5)

 

06-Ciel d'orage (6)

 

07-Ciel d'orage (7)

 

08-Ciel d'orage (8)

La jolie couleur du pylône

 

09-Ciel d'orage (9)

 

10-Ciel d'orage (10)

Résultat quelques gouttes de pluie qu'on voit sur les dalles, rien de plus

 

11-Ciel d'orage (11)

Pas beau là-haut

 

12-Ciel d'orage (12)

 

13-Ciel d'orage (13)

Et l'hibiscus fait une belle fleur

Dimanche t'oublies pas les Gags du Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou avant d'aller au lit<br /> <br /> Bonne nuit bisous
M
Et bien ton bulletin de santé te fait encore<br /> <br /> des misères, mais il va vite s'améliorer,car<br /> <br /> tu es un battant,et le prochain sera 20/20<br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> <br /> ainsi qu'à Jonquille,je vous fais de gros bisous<br /> <br /> à vous deux.
C
Bonne soirée à tous les deux H-Il et Jonquille et bon dimanche.<br /> <br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> chatou
Y
excellent samedi, Achille;
J
bonne journée, et heureux weekend, le temps se rafraichit, difficile de dépasser le 20°, j'espère que pour vous tout va pour le mieux ? pas grand nouveau de mon côté ...grosses bises des p'tits varois
Publicité