Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 novembre 2013

Mardimanche

Salut du Mardi à toutes et tous.

Pour commencer un p'tit bulletin de santé. Ben ça va moyen, j'ai beaucoup de peine à marcher et cette saloperie de prothèse de merde me fait mal, il me semble qu'elle bouge. Alors ça me sape.

 

Bon assez chialé sur mon compte, dimanche je t'ai spolié de ta série de gags dominicaux. Alors je répare. Mais tout d'abord je reviens sur l'article de Jeudi dernier. Vous avez fait un score unanime quand à la surcharge du baroque tardif.

 

C’est un clochard dans la rue, complètement bourré, qui croise une petite fille en larme dans la rue :

- Bah alors la petiote, qu’est ce qui t’arrive ?

- Ma mère elle était avec moi au huitième étage et elle a sauté, maintenant elle est au ciel !

- Oooooh ! Sacré rebond !

 

Dans un saloon, un Américain et un Russe sont côte à côte. Soudain entrent trois types à la mine patibulaire.

- Tu vois ces trois types ? dit l’Américain au Russe. Ce sont trois dangereux bandits, des tueurs. Je vais les mettre hors d’état de nuire.

Il sort son Colt et, en une seconde, il tire trois fois et abat les trois bandits.

- Kolossal ! s’écrie le Russe. Comment t’appelles-tu ?

- Bill… Buffalo Bill…

- Quelques minutes plus tard, le Russe montre une table où sont assises trois entraîneuses.

- Tu vois ces trois filles ? Je vais les sauter. Je vais les sauter toutes en même temps !

Il ouvre son pantalon et sort trois zizis.

- Fantastic ! fait l’Américain. Je n’ai jamais vu ça !

Comment t’appelles-tu ?

- Bill, comme toi. Tcherno Bill…

 

Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues russes ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dataient d’environ de 1000 ans. Les Russes ont déclaré partout que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains se sont mis alors à fouiller leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ils ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, bien avant les Russes.

Huit jours plus tard en Bretagne, à Lannion, on a publié le communiqué suivant : « Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi ».

 

Dites… Vous aimez sentir un corps contre vous ?… Qui vous fasse transpirer …
Sentir son souffle sur votre visage ou dans votre cou… Essayer de nouvelles positions…
Entrer par l’arrière… Ou par l’avant… Monter… Descendre… Entrer… Sortir…
Entrer froid et sortir chaud….

oui ?

oui vraiment ? Vous aimez ça ?

Alors prenez le bus !!!

 

C’est deux types sous la douche après un match de tennis …
Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais ! … répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vielle lampe à l’huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler : « Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un voeu. »
- Et alors ?
- Alors j’ai répondu énervé : « Me fais pas chier, OK ! »

 

Le matin de leur 20 ans de mariage, au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour notre anniversaire de mariage. A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir…, répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l’homme rentre du travail, un bouquet de rose à la main droite et un petit paquet cadeau dans l’autre main. Sa femme, ravie, commence à imaginer le contenu du cadeau. Elle le déballe fébrilement, et à l’intérieur, elle découvre… un livre intitulé : « L’interprétation des rêves » !

BonDim euh pardon à Jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salutations mon bon H-il merci pour l' humour .
N
Oh il y a du monde ici lolll je passe te faire un coucou en espérant que ce soit une belle journée pour toi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
F
Ce qui est super avec toi mon cher H'IL c'est que tes blagues sont toujours magnifiquement bien illustrées, ah ah ah j'adore ces zigounettes et ces zoiseaux !!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Prends bien soin de toi cher ami et de grosses bizouilles d'une Fany qui est raplapla par la chaleur intense :v
M
j'espère que tu vas mieux ce matin ???gros bisous du mercredi et soleil que je partage avec toi et ma jonquillette .
C
Bonne journée à tous les deux avec plein de bisous<br /> <br /> chatou
Publicité