Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 novembre 2013

Drôle de lumière

Ménan pas dans ma tête sot !

Hier matin à peine sorti des plumes que j'étiafe mon tarbouiffe contre la vitrine et j'admire le ciel. Je cours, je vole chercher mon apn et je t'en fais profiter.

1-Luminosité (1)
1-Luminosité (8)
2-Luminosité (2)
3-Luminosité (3)
4-Luminosité (4)
5-Luminosité (5)
6-Luminosité (6)
7-Luminosité (7)

 

Rien que pour ça, ça valait la peine de se lever

Et Dimanche l'école des zygomatiques

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"je cours, je vole" ... ohhhlala mais les séances de kiné sont super-efficaces chez toi à ce que je vois .... j'espère qu'en réalité ça va aussi bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien joli ce ciel, ici il est désespérément gris !<br /> <br /> Bisous à vous 2, bonne journée
C
Il est beau ton ciel!!! <br /> <br /> Bon, je sais, tu ne m'as pas vue des mases ces derniers temps, mais je suis làààààà!!! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux! Passez une bonne soirée!
C
Bon week end H-Il et Jonquille, moi j'ai l'impression que ce sont les extra-terrestres qui ont débarqué!!!<br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> chatou
N
Je ne sais pas si tu as la neige, elle va faire des heureux. Chez nous c'est le grand soleil que ça fait du bien<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux
D
Bon week end<br /> <br /> Bisoux frisquets !
Publicité