Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 novembre 2013

On s'en voit en l'air

Salut du dimanche à tous et toutes, on va aller faire un tour. Ouais un tour dans un carton, ça te va ? Ouais mon carton où je mets mes gags du Dim. Et on verra c'qu'on en ressort. L'essentiel c'est que tu détendes cette face atroce qui n'a pas rit une fois pendant la semaine. Sisisi ça se voit.

L’histoire se passe dans un avion qui décolle pour une liaison Paris Los Angeles.

Après la phase d’envol, le commandant de bord annonce aux passagers : « Bonjour à tous, bienvenue à bord de cet Airbus A340. Ici c’est votre commandant de bord qui vous parle. Nous venons de quitter l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle à destination de Los Angeles que nous atteindrons dans 10 heures. La température annoncée au sol est de 35 degrés et le temps est dégagé. Au cours de notre voyage, nous survolerons le sud de l’Angleterre, l’Irlande, l’atlantique nord, le sud du Groenland, le Canada puis le nord-ouest des Etats-Unis et enfin la Californie »

Lorsqu’il a terminé ses annonces, il s’adresse à son copilote, pensant avoir coupé le son vers les passagers : « Bon, maintenant que ça c’est terminé, je vais me servir un bon whisky et après je me tape l’hôtesse, elle a un de ces petits culs celle-là… »

Évidemment, les passagers entendant tout, sont hilares

L’hôtesse qui entend aussi, se précipite vers le cockpit pour avertir le commandant que son micro n’est pas coupé, quand un passager assis aux premiers rangs, l’attrape au passage par le bras et lui dit : « Ne courez pas si vite, vous avez le temps, il a dit qu’il allait boire un whisky avant… »

 

Une petite fille vient d'avoir un petit frère. Elle regarde sa maman en train de changer le bébé. Elle lui a ôté ses langes, et pendant qu'il est tout nu sur la table, elle lui saupoudre le corps de talc. 

Alors la petite fille dit : 
- Si tu veux, maman, pour t'aider, je peux allumer le four…

 

En rentrant le soir après son travail un mari dit à sa femme :

- Chéri, j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir, il sera là dans une heure.

- Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !

- Oui, je sais tout ça !

- Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à dîner ?

- Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier.

 

Un gars va chez son médecin :

- Docteur, j'ai à peine quarante ans, et pourtant, quand je me regarde dans la glace, je vois un vieil homme chauve au teint jaune, aux joues creuses, à la peau flasque et aux dents qui se déchaussent. Qu'est-ce que c'est ?

- Je n'en sais rien, mais ce que je peux vous dire, c'est que votre vue est parfaite...

 

Un étudiant, grand amateur de radio, tente de convaincre une amie de rencontre de l’accompagner jusqu’à son appartement .

Je vais vous montrer quelque chose qui vous plaira sûrement, lui dit-il, c’est un récepteur à modulation de fréquence que j’ai passé en fraude lors de mon dernier voyage à Hong-Kong. Une merveille de technique .

Pas question, répond la belle, parce que je sais trop ce qui va se passer. Vous allez commencer par me faire manipuler votre appareil, puis vous allez déplier votre antenne télescopique et moi je vais me retrouver, au bout de neuf mois, avec un haut-parleur sur les bras .

Là dessus H-IL te souhaite le BonDim

et on se retrouve mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou H-IL!!! J'aime bien la dernière!!! Gros bisous!!!
Y
Bon ça y est me revoilà de retour sur les blogs après mon week-end parisien, éreintant. Sont fous ces parigots ! Y courent tout l'temps.<br /> <br /> Mais on a bien profité, et bien visité.<br /> <br /> Sinon j'aime bien la 1ère et celle du bébé talqué.<br /> <br /> Bisous les amis romands et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
D
Une bonne série ... <br /> <br /> tu crois que ça se passe comme ça dans les avions ... ahhh c'est pour ça qu'on nous fait croire que l'on traverse des turbulences et que l'on doit s'attacher !!!!!<br /> <br /> trop mimi la puce avec son petit frère !<br /> <br /> il est sympa de vouloir dissuader son pote du mariage !<br /> <br /> une vue parfaite c'est déjà ça !<br /> <br /> faut s'en méfier de la technologie made in H-K, elle a raison, tiens c'est pô une blonde celle-là, elle réfléchit bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai bien ri mais je n'ai pas de nouvelles de ta santé ? j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> Bisous à vous 2, bonne journée
C
Bonne journée H-Il et Jonquille.. nous on est toujours sous la pluie en alerte orange..<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> chatou
L
bonne semaine a vous deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Publicité