Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 novembre 2013

Ida

Tu connais Ida l'Alsacienne ? Non, mais quel méconnaissance. Tu vas m'dire une vidéo de 12 minutes, bcp trop long. Eh ben là ch'te réponds que ça ferait le double que tu n't'emerderais pas une seule seconde. Bref, c'est merveilleux, savoureux tout comme un Bretzel avec du beurre et une bonne bière.

Bref elle raconte son rendez-vous chez le gynéco, en route

 

Alors déçu ?

Ben t'as l'BonDim d'H-IL et à mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour H-Il et Jonquille, je viens vous souhaiter une très bonne journée.<br /> <br /> Pour les petits oiseaux ce ne sont encore que de petites douceurs en petite quantité et comme on est passé du chaud au froid en un rien de temps, ils sont demandeurs.<br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> chatou
Y
Toi aussi tu manques mais ma vie n'est pas simple en ce moment, j'ai beaucoup, beaucoup de soucis, si tout va bien je pense avoir la tête hors de l'eau en janvier, je touche du bois, mais tout cela a mis ma santé en danger, j'ai énormément de mal à remonter la pente, comme je dis mon corps ne me suis plus, mais bon les marchés de Noël quand ils seront passés je pourrais me reposer, mais je pense à toi et à Jonquille et je viens lire tes histoires, je lis tes mésaventures de santé, et j'essaie d'être là comme je peux.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI<br /> <br /> Yoyo
M
et voui qu'esst ce que je ferais pas pour toi hihi mais quand je vais aller chez le gynéco je vais y penser
M
pour te faire plaisir j'ai écouté jusqu’au bout, je connais déjà celle du gynéco mais raconté par madame "truc muche," quel régal... hihi attention à la petite pille bleue , te trompe pas hein ??? roo bisous tendresse ...
O
Ben boudiou j'ai bien fait d'venir après mon embrouillage d'internet tout le WE un clampin brouillait tout le secteur !!!<br /> <br /> Là j'ai bien ri. Merci pour ce moment de grande distraction<br /> <br /> Bisous vous deux
Publicité