Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 novembre 2013

Encore une

Ouais, encore une bonne niouze. Mardi je suis allé chez le poumonlogue. Ceux qui étaient là il y a 5 ans doivent se rappeler que j'avais chopé une saloperie monumentale. Un crabe bouffait mon poumon gauche.

Allongé sur la table d'OP, je vis le chirurgien qui lançait le bout de mou au chat qui passait par là. Ce dernier tourna les talons et en montant très haut sa queue, montra son trou du Q. Sale chat !

Hors mardi, le poumonlogue avait fait faire le scanner, me déclara tout de go, H-IL z'êtes définitivement guéri. Seuls quelques patients échappent à ce crabe, bravo.

Ben l'est belle la vie quand même. Une chose est certaine, je ne suis pas à l'abri dans choper un autre, c'est la maladie à la mode, mais celui que j'avais ne récidivera pas .

Pis si d'aventure l'envie de demander la naturalisation suisse te prenait, ben c'est pas fastoche du tout, surtout si c'est François Silvant qui dirige l'Assemblée de naturalisation.

 

Pis Dimanche, ben les Gags du Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu gardes le moral !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
D
être évitées .....
D
Bon, déjà un souci de moins et c'était pas un moindre .... alors maintenant cette foutue prothèse, mais ça c'est un problème de matériel donc ça finira bien par rentrer dans l'ordre ... au prix de douleurs j'en conviens, qui auraient pu (et dû) être évités mais ....<br /> <br /> Bon courage, gros bisous à vous 2
M
Bisousssssss:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
N
Enfin une bonne nouvelle.Ca fait plaisir<br /> <br /> Gros gros bisous à vous 2
Publicité