Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 décembre 2013

Histoire de taille

BonDim les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Cette semaine on m'a demandé, gentiment et poliment, dis t'as pas encore une Madame Ida à la Place de François Silvant ? Et tu sais quoi, j'en ai trouvé encore une, parc'quelles sont rares. Et je précise qui s'agit de l'accent Alsacien et pas Suisse Romand, c't'idée qu'elle a eu ma blogpotesse.

Allez ch'te laisse dégusté en silence Madame Ida et la taille des ses vêtements qui se rétrécissent comme du drap de juif, ou son corps qui prend du volume, ch'sais pas moi.

 

 

H-IL te souhaite une BonDim et à Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ida m'a fait rire grâce à toi
N
Gros bisous<br /> <br /> bonne fin de soirée à vous2
A
Gros bisous à mon petit suisse préféré!!!
N
Je passe te souhaiter une bonne journée en espérant que tout aille bien pour toi, je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux
M
que tu passe me faire la bise<br /> <br /> et en plus demain je suis pas là<br /> <br /> bisous
Publicité