Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 décembre 2013

Mardi

Salut Lecteuses zet Lecteurs assidus de mon blog. Semaine spéciale de course, avec des RDV tous les jours de la semaine, et entre temps préparer mon volumineux dossier pour aller à Lausanne Lundi prochain.

Donc en conclusion et au vu de ce qui précède, ben j'me ferai tout p'tit sur la blogosphère. De plus, je pense qu'il n'y aura pas d'autres articles cette semaine ci. J'ai mal et je suis très fatigué.

Lundi soir nous coucherons à Lausanne donc pas de nouvelles mardi, mais Cremerdi je pense.

Bon j'voulais te dire le temps est magnifique en VS, le ciel est bleu mais le froid s'est méchament installé, on vit avec des moins dix à moins douze au p'tit matin, et sous le soleil diurne on arrive péniblement à plus cinq.

Ch'te mets quelques photos faites depuis mon fauteuil.

Soleil levant (1)

Soleil levant (2)

Soleil levant (3)

Soleil levant (4)

Soleil levant (5)

 

Soleil levant (6)

Soleil levant (7)

Y a plus dégueu hein ?

Et dimanche ça aura lieu, mais avec le Jumeau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment allez vous ? le mieux possible j'espère, je vous souhaite un heureux weekend , avec un temps tres doux, ici zero ce matin et 16 espérés dans la journée !<br /> <br /> le soleil n'est pas encore levé, mais tout laisse penser qu'il sera fidele au rendez vous ...grosses bises des p'tits varois
O
Bon mon commentaire de ce matin est passé à la trappe.<br /> <br /> Je disais : le soleil se lève plus tard à l'ouest<br /> <br /> Tes belles photos manque un peu de soleil couchant<br /> <br /> Je vous souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bisous vous 2
J
bonjour les Amis .<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée , plus ensoleillée qu'ici .<br /> <br /> de gros bisous .
D
suite à ta réponse .....<br /> <br /> hummmmm ça ne suffit pas une radio "de base" .... on ne voit pas tout !<br /> <br /> il faut un scanner ou une IRM ou même une scintigraphie osseuse parfois !<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises à vous 2
D
oui, c'est très beau mais quand je pense que je trouve qu'il fait froid chez moi !!!!<br /> <br /> Prends soin de toi, j'espère que la consultation de lundi t'apportera l'avis d'un Professeur compétent pour résoudre le problème et qu'il saura aussi prendre ta douleur en charge correctement ...<br /> <br /> Gros bisous à vous 2, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de mal à ouvrir les blogs de CB,, ils ont changé quelque-chose ?<br /> <br /> je suis sous Firefox, ça me plante souvent internet quand j'ouvre un CB je ne sais pas pourquoi, avant je n'avais pas de soucis ...
Publicité