Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 décembre 2013

Ch'perds les pédales

Ouais ch'perds les pédales, mais j'm'en fous j'ai pas de vélo. Ben vi c'est pas lundi ici que je vais en consultation au CHUV à Lausanne, c'est lundi d'après, le 16, le seize, le XVI. Noté p'tite tête ? Ménan pas toi, moi la p'tite tête.

Mais toujours est-il que j'ai un tas de taff à faire pour ce lundi là.

Des photos des mêmes montagnes mais au couchant. C'est le froid qui donne ce trouble.

Couchant (1)

Couchant (2)

Couchant (3)

Couchant (4)

Macarons (3)

Et les macarons faits par ma Jonquille

Et Dim ça a lieu ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon et ben t'as trouvé le cochonet??? Ben oui, pour jouer avec ta boule que tu perds, faut d'abord trouvé le cochonet??? <br /> <br /> Ok, j'ai compris! <br /> <br /> Je retourne hiberner!!!! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux! Et tiens moi au jus!
J
Je suis comme toi H-Il, il m'arrive aussi de me tromper dans mes rendez-vous, heureusement je revérifie.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.
F
Coucou mon gentil zhom<br /> <br /> Mais non tu perds pas les pédales mais des neurones ih ih ih !!!!! Je pense que tu avais envie de faire cet examen rapidement c'est pour cela alors je croise les doigts, les fesses pour les avoir en béton (flûte c'est foutu çà reste mou ;) et plein de bonnes ondes positives que je te souffle de mon île avec de la chaleur car j'ai trop chaud alors merci pour ce paysage féerique de neige et je kiffe grave les bons macarons de ton adorable Jonquille. Bon Dim et de grosses bizouillettes
N
Coucou<br /> <br /> Alors c'est pas la peine que je te réponde si tu ne reçois pas snifffff
Y
excellent samedi, Achille, au soleil ici en Bretagne;
Publicité