Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 décembre 2013

Ben non !

Ouais ben non, ce Dim ne sera pas cours de gym pour les zygomachinchoses. Bien au contraire, j'aimerais te tirer les larmes jusqu'à ce que ta main descende à la poche de ton bénouze pour en extraire deux ou trois thunes pour faire le bien.

Donc je m'associe à cette longue chaîne de solidarité, dont on trouve des antennes là-bas au bord de l'Océan Atlantique. Chaîne qu'on pourrait nommer "Pour les dents de la Mère...d'Océane".

Essplications, Corinne est la mère d'Océane. Jusque là pas de quoi péter une pendule. Mais l'an dernier, alors que sa valise était bouclée pour répondre à l'invitation de ses amis des bords de la Grande Bleue, soudain, plic ploc, plic ploc, les dents de Corinne tombent sur le parquet. Affolée elle courre chez le dentiste qui lui affirme ne rien pouvoir faire avant d'avoir soigné l'infection qui lui pourrit la bouche. Comprimés, bains de bouche et tout le tralala, les filles quittent tout de même la Manche pour la Méditerranée.

A la rentrée, le dentiste lui fera un beau brise-nouilles tout neuf. Mais l'appareil malgré l'aide de colles ultra ultra fortes ne tiendra pas en bouche. Donc, un stomatologue fort réputé décide qu'il faudra refaire la mâchoire à l'aide plaques métalliques afin d'implanter des dents qui tiendront la prothèse dentaire. Mais voilà ça coûtera cher, très cher, € 8'500, et Corinne ne les a pas. Aucune assurance ou aide sociale n'entrent en matière. Les Rats ! Et c'est là que la solidarité de la Blogosphère se met en route.

L'appel au secours de Corinne ici http://ocecoul.eklablog.net/un-sos-a104127682

Il y a son RIB

Il y a longtemps je connais, virtuellement Corinne et sa Crevette fille Océane, et j'ai vécu presqu'en direct tous ces ennuis, et d'autres, depuis fort longtemps.

Merci pour elle et bon Noël Corinne et aussi Océane

Père Nowell

 

Demain je serais en consultation au CHUV mais ne rentrerai pas avant mardi dans la journée, donc le prochain article ce sera pour

Jeudi ici même et ch'te dirai tout tout et tout

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A demain<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
M
et toi chouchou, est ce que les exams se sont bien passé ??? je l'espère ..roo biosus tendresse pour vous deux <br /> <br /> nhomme est reparti à la chasse car le lièvre feme bientôt
J
bonjour Ami .<br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé pour toi .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
D
Bon mercredi<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
C
J'espère que ça va mon ami !<br /> <br /> Donnes nous des nouvelles...<br /> <br /> Bisous et amitiés à toi et ta Jonquille<br /> <br /> Les Savoyards réunis.
Publicité