Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 janvier 2014

Dans le rétro

Ben nous voilà à pieds joints dans cette nouvelle année. Meilleurs voeux aux ceusses à qui j'n'aurais pas souhaité une bonne année.

Tu sais qu'au début d'un an neuf, la mode est aux rétrospectives. J'vais t'en faire un p'tit bout. Mais tout p'tit hein n'aies pas peur.

Nuit de Noël, du 24 au 25 décembre, 15° pendant toute la nuit. Mais le 26 au matin les montagnes  sont blanches.

Montagnes (1)

Montagnes (2)

C'est beau hein ? Mais c'est dangereux, tous les jours les médias annoncent que la neige est très instable. Et tous les jours c'est le balais des hélicoptères avec un macchabée dans le panier. Y faut qu'ils bravent et mettent en dangers les sauveteurs.

Ben voilà mais notre année ne c'est pas terminée comme ça. Tu te souviens de Seb, notre neveu ? Ben ouais le P'tit qu'est plus grand qu'le Grand. Ben avec sa Carole, y z'ont fait un p'tit le soir du 31. Comme ça le champagne a pu couler à flot avec raison.

Toinet (1)

 Toinet 1er

Hier, c'était l'Epiphanie, et les Rois Mages étaient quatre, comme les mousquetaires, y avait Gaspar, Melchior, Balthasard et Fro. Un Mage venu de Gruyères.

Voilà, on roule en direction de Lausanne, RDV au CHUV, avec le médecin de l'infectiologie.

Des nouvelles Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan que de beaux p'ti'trucs et je ne parle pas que des montagnes hein!!!!<br /> <br /> Félicitations aux parents d'être ainsi rentrés dans la nouvelle année.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta Jonquille. puisse-t-elle (l'année hein pas ta Jonquille quoi que...) voir la totale guérison de ta gambette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Je souhaite la bienvenue sur Terre au petitou Toinet tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Que j'aime tes photos H-IL ! Et que tes photos de montagne sont belles même si elles me donnent froid !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta Jonquille et à toi<br /> <br /> (J'ai lu dans tes réponses qu'il y avait du nouveau, je vais aller lire ça !)
Z
Un petit bonsoir. 1001 bisous H-IL. ZAZA
P
ah voilà c'est la que les atteignants s'atteignirent tu vas savoir quand tu vas passer sur le billard<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
M
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles gros bisoussssss
Publicité