Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 janvier 2014

Et de trois

Ouais de trois, parc'qu'j'y retourne. Pétard y z'ont l'feu au derche à Lausanne. Pendant que tu lisais mon article de jeudi dernier, le téléphone sonna. Ouiiii c'est le CHUV me dit une voix, ma fi, fort aimable. Y vous faudrait être à 9h30 à Lausanne. Mais pétard savez bien qu'j'habite pas la Blécherette. Voui mais ça fait rien.

Bon ben faudra se lever encore au milieu d'la nuit et rouler dans le flot des travailleurs au risque d'avoir le goût de bouchon.

J'ai RDV avec un toubib XYZ et ensuite l'anésthésiste. Durée de la consultation 3 heures. Bon ben on va r'bouffer avec une tringle.

 Centre Hospitalier Universitaire Vaudois à Lausanne, vue partielle

Pis après ça faudra revenir le dimanche 26 et on va vous opérer le lendemain. C'est vous qui m'opérez Madame ? Ménan c'est le Docteur sot !

 C'que je verrai pas

Donc pas de visites chez vous et pas de réponses aujourd'hui

On se revoit Jeudi ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même en retard, je suis contente que les choses bougent et que tu vas enfin voir le bout de ces douleurs !<br /> <br /> Gros bisous
M
j'étais pas venue hier et je savais pas que tu avais une journée aussi chargée... j'espère que ça s'est bien passé... reste plus qu'à ...y repasser !<br /> <br /> bon courage et bisoussssssssssssssss
M
Bon ben ça se précise, et hop que tu sois remis sur pied ou presque pour le printemps. Bon courage pour tout ce qui est à venir. Gros bisous
J
Ben ton année commence bien mais je suis sûre que ça va enfin aller mieux. Bon courage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bon, j'espère que tu es sorti des bouchons....<br /> <br /> Beaucoup de courage pour cette énième opération.<br /> <br /> Bisous
Publicité