Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 janvier 2014

Ouf !

Ben à force de gueuler sur c'temps pourri et grisaille, ma requête a été entendue en haut lieu. Le Vieux Barbu s'est enfin décidé à pousser un peu la commande. Bon la clim, ça il a encore pas compris car il fait -5° hier matin, mais le soleil arrivera.

1-Mercredi matin (1)

2-Mercredi matin (2)

3-Mercredi matin (3)

4-Mercredi matin (4)

 

Le Q vissé sur mon fauteuil, j'ai encore une belle vue, y en a des plus moches que ça. Mais voilà la météo annonce déjà du caca pour demain. L'hiver a loupé un mois et demi, pas de raison pour se rattraper jusqu'en été. Parcque ça, ça va pas aller. J'vais lui botter les fesses moi.

Bon ben qu'est-ce que j'vais t'raconter moi ce jour d'hui ? Ben ouais des photos j'en fait plus et pour cause. Tu vas m'dire qu'dans ma grrrrrrrande galerie que j'dois avoir quèque chose. Ben non j'vais t'montrerr un truc t'as jamais vu. La p'tite Choupinette en chocolat qui marche à moins de 15 mois.

 

Et Dim les gags éponymes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui on se console de toute cette pluie malheureusement en plaignant les gens qui sont inondés ...ce doit être vraiment dur de tout perdre ! <br /> <br /> Quelques rayons de soleil , remontent bien le moral ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé , espérons ! Bisous !
P
Euh ben ici, dans les Pyrénées Atlantiques, pas vraiment de soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> La choupinette est toute mignonne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci H-IL pour les jolies photos (et la vidéo ^^)
G
C'est à toi qu'il faut dire requinque toi....<br /> <br /> te souhaite courage et surtout soigne toi bien...dit à ton toubib que je le regarde...<br /> <br /> amitiés
G
mignonne la gamine...<br /> <br /> Bon je vois qu'elle galope mieux que son pépé..<br /> <br /> à propos comment vas tu? tu vas me dire que je n'avais qu'à venir sur ton blog et....<br /> <br /> tu aurais raison mais que veux tu...il faut la forme et je....<br /> <br /> bref j'ai oublié la bonne année...que je te souhaite meilleure que l'ancienne...<br /> <br /> tes montagne c'est vrai elle sont belles et avec du blanc....<br /> <br /> bonne journée l’ami et merci pour tes visites..<br /> <br /> amicalement de Normandie
J
bonjour mon pote .<br /> <br /> tu as du gueuler fort car il fait beau même ici . c'est vrai que nous sommes dans le sud ! bravo pour la trottinette .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité