Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 janvier 2014

Gags ou pas Gags

Ben ouais j'vais quand même pas te scrafer les Gags du Dim si non,tu vas m'en vouloir à mort. Mais j'ai une toute bonne esscuse aujourd'hui. Et pire que ça, j'répondrai pas aux commentaires, et pire que pire, ne viendrai pas te visiter. Mais t'occupe ch't'essplque tout ça en bas de page

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café on leur réserve la salle à l'étage pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky.

A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.

Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :

"Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre".

 

Pour l’anniversaire de son petit-fils de trois ans,  un grand-père décide de passer quelques jours chez sa fille. Il arrive le premier soir sur le coup des 21 heures, embrasse sa fille, son gendre, et s’enquiert de la santé du petit.
- Tu sais, papa, répond sa fille, il vient juste de monter se coucher, tu peux aller le voir si tu veux.

Le grand-père monte dans la chambre du petit, ouvre la porte et voit le garçonnet derrière le lit, la tête baissée, les mains jointes appuyées sur la couverture. Ne voulant pas le déranger durant la prière du soir, il s’agenouille de l’autre côté du lit et commence à prier.
- Dis pépé, qu’est-ce que tu fais ?
- La même chose que toi, mon petit
- Mais… y a pas de pot de ton côté !!!

 

C’est un couple qui est au zoo et qui regarde le gorille dans sa cage. Ce dernier à l’air passablement excité en regardant la femme.

L’homme dit à sa femme : « Chérie je crois que tu l’excites… Baisse une bretelle de ta robe pour voir. »

La femme s’exécute et le singe est encore plus excité et secoue sa cage…

Le mari dit à sa femme : « Montre lui un sein pour voir… »

La femme montre un sein au gorille qui devient hystérique…

Là l’homme jette sa femme dans la cage du gorille et lui dit : « Ben maintenant, va lui expliquer que tu as la migraine… »

 

Bon ben pas Gags du Dim, c'est la véritable et dure raison de ne plus répondre aux commentaires et de ne plus visiter tes blogs.

Aujourd'hui, J-1

Je prépare mon bazar, et j'me casse. Si tout va bien, je serai de retour d'ici une quinzaine.

Mais ne chiale pas, ma Jonquille te donnera des nouvelles. Je ne sais pas à quelle fréquence, car elle ne viendra pas me voir tous les jours. Ça je ne le veux pas ! Je ne veux pas qu'elle fasse 300 bornes quotidiennement. Une fois par semaine sera suffisant. Mais par contre, on se téléphonera plusieurs fois par jour. De plus comme je prendrai mon portable, je serais en communion avec vous, je lirai les articles que ma Jonquille écrira, de même que les comm's que vous lâcherez.

De plus on pourra m'atteindre par courriel, mais pas zimèle comme tu dis, ou sur Skype. Mais ce, pas avant Jeudi prochain.

J'espère revenir brillant comme un sous neuf, et dans une forme éblouissante. Bisous à tous et toutes.

Achille Talon # 04 transparent

 

 

Un coup d'oeil sur le Daubenhorn de Samedi

1-Daubenhorn 2014-01-25

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou, je pense à toi bon courage, bisous à vous deux
P
après cela j'espère que tu vas pouvoir refaire tes balades et surtout ne plus souffrir <br /> <br /> je viendrais lire de tes nouvelles<br /> <br /> bisous
D
Bonjour, H-IL<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux avec plein de pensées ...<br /> <br /> dom
Y
Bonne semaine, Achille,<br /> <br /> On pense à toi
J
prenez bien soin de notre pote H-IL, amis de Lausanne ! , il le mérite ! il a beaucoup souffert, soignez le bien ! vous allez chasser cette infection, la douleur qui va avec, et le remettre sur pieds, il a hâte de pouvoir refaire des randonnées en montagne ...merci d'avance, soyez surs de notre estime ! faites lui un coucou de notre part : et bisous des p'tits varois !
Publicité